Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Farm Primordiaux brutaux et extrèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Farm Primordiaux brutaux et extrèmes   Jeu 2 Juin - 9:30

C'est de nouveau Vanilla qui vous parle, je propose également une ou des sorties primordiaux brutal ou extrême pour ceux qui n'ont toujours pas commencé ou ceux qui restent coincés sur l'un d'eux !
Je vous expliquerai bien sûr la strat à appliquer que ce soit sur Ifrit ou Ramuh , en brutal ou en ex.

Pour les brutaux, rien de plus simple, cela est encore bien facile et vous pouvez jeter vos dés pour des armes (feu, vent, terre etc) à la fin du combat.

Pour les plus accrochés, il y a l’extrême ou la stratégie doit bien être suivie à la lettre car chaque membre de l'équipe a du boulot ! Nous pouvons les faire en désyncro si vous voulez aller vite ou si vous êtes tentés par du farm poney car oui tous les primordiaux ex peuvent vous donner la grande joie d'avoir un poney à leur effigie ! Il y a un certain pourcentage de tomber sur eux mais avec un peu de patience tout le monde pourrai l'avoir. Je ne parle pas non plus des rouleaux de musique, des fameux items rares comme la larme de la furie des neiges ou le roc de l'ebranleur de terre qui peuvent cette fois vous rapporter un peu de gils ou vous servir pour l'artisanat !

Si le jour J il n'y a pas assez de monde pour pouvoir en faire un qu'avec la CL , nous pouvons créer une recherche d'équipe dans le pf mais cela serai mieux de le faire entre nous, moins de stress et bien plus d'amusement!

Je ne propose pas de date car ce farm peut se dérouler n'importe quand et quand vous le voulez, à vous de me dire si cela vous intéresse et dites moi si vous avez besoin de connaître une strat ! Je vous la dirai par ts, sur le forum ou sur le jeu mais vous pouvez la trouver aussi par vos propres moyens^^

Sur-ce , bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nicsi Aoi
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Farm Primordiaux brutaux et extrèmes   Jeu 2 Juin - 9:41

Toujours partante pour les extrême ^^ J'ai toujours Ramuh et Leviathan à faire! Et en plus hard Ravana et Bismark....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Primordiaux brutaux et extrèmes   Jeu 2 Juin - 12:02

bah quand tu veux^^ soit un farm ou juste un seul combat pour passer au suivant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farm Primordiaux brutaux et extrèmes   

Farm Primordiaux brutaux et extrèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1