Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kresselia Efris - Chapitre 1 Un réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Kresselia Efris - Chapitre 1 Un réveil difficile   Dim 13 Mar - 21:08

Chapitre 1 : Un réveil difficile

C'était sous une lune d'argent rouge sang que Kresselia se trouvait adossée à un des muret, couverte de sang, qu'elle repris connaissance. Sa tête lui faisait mal, "Où pui-je bien être...?" pensa elle.
Elle balaya du regard rapidement ce lieux, elle le connaissait bien, mais il n'était pas comme il devait être, c'était la maison de sa compagnie, pourquoi semblait elle vide, pourquoi tombais elle en ruine....?

C'est alors qu'elle se souvint d'avoirs usée de magies interdites qu'elle avait découvert lors de ses étude en occultisme. Cela n'en était certainement pas la cause, étant vu qu'elle s'en était servie lors d'une patrouille de routine dans les environ.... c'est alors que certain souvenir resurgirent, ceux d'une attaque par certain membre de sa compagnie, mais pourquoi ? c'est alors que de nombreuse questions lui traversèrent l'esprit

"Que c'était il réellement passé ?"

"où son mes frères et sœurs d'arme ?"  

"pourquoi ai-je été trahi et attaqué  par des membres de son ancienne compagnie ?"

Mais surtout : "combien de temps c'était il passé depuis que j'ai usée de ce sort ?"

c'est en prenant sa tête entre ses mains face à l'incapacité de répondre à ses question qu'elle constata que du sang coulais de son œil droit, se goût de sang lui fit reprendre complètement ses esprit. Le danger pouvait toujours être la ! c'est alors qu'elle regarda rapidement autour d'elle  et ramassa une hache gisant à coté d'elle, ce n'était pas la sienne où du moins pas complètement il s'y trouvais bien sa signature énergétique, mais un fragment d'énergie ténébreuse semblais y être attaché... Peut importe de ce qui entourais cette arme, elle s'en empara prête à faire face à une potentiel agression, mais rien ne se passa.

Dès que la lumière du jours commença à se lever dans le ciel, elle décida de partir à la recherche de ses compagnons disparu, et, était bien déterminée à répondre à ses questions qui la torturait.

Elle jeta un dernier regard à cette demeure en ruine et partie. déterminée comme si une porte d’espoirs c'était ouverte à elle, et qu'elle passa en destination de l’horizon

Livre numéro 3 Chaptre 1

Dernière édition par Kresselia le Ven 3 Mar - 3:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama
Général
Général

MessageSujet: Re: Kresselia Efris - Chapitre 1 Un réveil difficile   Mer 23 Nov - 0:53

J'adore, et en plus les screen sont jolis !
On a envie de savoir la suite !!

study

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ

Kresselia Efris - Chapitre 1 Un réveil difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1