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 Les grandes lignes du guerrier

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Kresselia
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MessageSujet: Les grandes lignes du guerrier   Mar 5 Avr - 0:24

Avant de commencer la lecture de ce guide, je vous précise que je ne parle pas de tout les aspect du tanking, celui si contien juste les "grandes lignes" qui vont permettrons de tenir en donjon.
Autrement dit cela ne poura pas remplacer votre jugement.
De plus je n'y ai pas expliquer tout les sort, seul ceux qui sont utile pour l'agro y sont exploité.

tout les combos d'inimité son faisable à partir du niveau 50.

Pour commencer voici un petit récapitulatif des sorts d’autres classes qui vous serons utile car oui pour être un bon guerrier il faut savoir aussi puiser sa force ailleurs.

Chez nos amis les gladiateurs :

- Le flash : Ce sort pris au gladiateur permet aux guerriers de continuer à générer de l’inimiter aux ennemies quand ce dernier se retrouve sans possibilité d’attaque ou sans point de technique .

- La provocation : utile pour reprendre l’agro en monocible si un accident venait à se produire lors d’une attaque de boss.      


- La Convalescence : augmente de 20 % la vie soigner, il est utile lors de l’activation de soif de sang pour avoirs une temporisation des dégâts plus efficace, ou pour donner un coup de mains au soigneur de votre équipe qui peine à vous  soigner.

Et chez nos amis les pugilistes :

- Pieds Legé :  ce sort augmente vos chances d’esquive, un coup non subis est un coup qui n’est pas à soigner lors d’agros de masse ou contre certaines attaques de boss.


- Second souffle : ce sort de soin vous permettra de potentiellement de vous sauver la vie en cas de mauvaise manipulation du soigneur, il vous fera tenir légèrement plus longtemps de quoi encaisser 1 ou 2 coup.

Avec l’aide de ces 5 sorts emprunté à nos amis nous allons pouvoirs commencer à nous pencher sur comment vous allez tenir votre hache.

Tout d’abord vous devez être conscients qu’il existe deux modes du guerrier :

- Mode « tank »ou il vous faut activer le défis  ce dernier vous fera gagner 20% de vie max supplémentaire et augmentera votre inimiter ainsi que les sort de soin reçut, il est le sort de base du tanking chez le guerrier (attention ce sort se désactive lors des synchronisations n’oublier pas de le remettre !).

Ce mode donne accès aux sort suivant :
-  la bête intérieure :  se sort permet de réduire les dégâts de manière considérable pour 7 secondes.

- Affranchissement : permet de ne plus être soumis à la réduction de dégâts infliger par le défie.

--Le cyclone de fer : très bonne attaque de génération d’inimité en AOE tout autour de vous.

-Crie de guerre : permet d’obtenir 5 stack de fureur instantanément .

- Mode « dps » ou il vous faut activer la délivrance , ce mode augmente de 5% les dégâts infligé par un guerrier, et donne accès aux sorts de libération, Ainsi cela permet aux guerriers d’avoir de très bons dégâts en mono cible, en revanche il perd énormément de génération d’inimité.

Ce mode donne accès aux sort suivant :

-Sape fendeur : sort de dégât mono cible très puissant.

-Décimation : sort de dégât en AOE qui reste selon moi peux efficace.

Attention : Afin de pouvoir user de ces sorts il vous faut obtenir 5 « point de fureur » ou des « point d’abandonnement ». Ces points sont communs il change juste de nom en fonction du mode choisie, de plus il reste au même nombre quand vous changer de mode. Ces derniers s’obtiennent sur les sorts suivants : brise crane, billot du boucher, mutilation, couperais de justice, œil de la tempête, riposte, berserker, intuition pure.

Les sorts défensifs / soin du guerrier :

Sorts défensifs :

Aguet : augmente de 20 % votre résistance magique / physique.

Intuition pure : pare à 100% tous les coups physiques porter (inutiles contre des mages et tout forme de magie de plus elle vous vunerable au coup critique sur les cotés et arrière).

Représailles : réduit de 30% les dégâts subis et contre-attaque aux coup physique .

Pied Legé : augmente les chances d’esquive.

Afin de réduire les dégâts il vous faut utiliser l’un de ces sorts toute les 20 / 25 seconde environ si vous êtes à cours de cd défencif pensez à votre bête interieur .


Sorts de soin :

Frisson de la bataille : soigne et augmente de 20 % votre vie max.

Equilibre : soigne sous forme de défie, régénère 200 pt sous délivrance.

Second souffle : rend un peu de vie.



Quelques conditions pour assurer un minimum d’efficacité pour tanker :
vos states doivent être full vita et activer le défie  
Avant de commencer toutes forme de tanking n’oublier pas de retirer tous les sort de récupération de vie, cela ne fera que rater votre agression, votre positionnement, ainsi qu’écourter la vie de votre soigneur et par conséquent la vôtre !



Les « combo » du guerrier :

Agression

si vous êtes à distance il vous faut attaquer la cible à l’aide du sort tomahawk
cela vous permettra de générer de l’inimité durant votre déplacement vers votre point de tanking.

Si vous êtes au corps à corps vous pouvez utiliser une domination  durant votre placement ou effectuer le combo 1.


Buff d’agression : durant votre déplacement utiliser les sort berserker-> représailles-> soif de sang ->et si disponible fureur->déchainement.
-> -> -> ->
Ces sorts permettront à vos sorts d’inimité d’être plus efficace.

( remarque : vous pouvez utiliser la convalenscence afin d'améliorer la soif de sang)


Combo 1 : effectuer les combos suivants :
Coup puissant-> brise crane-> billot du boucher.
-> ->
Effectuer cet enchainement jusqu’à la fin de vos buffs.
Durant la pacification utilisez le sort flash pour continuer à générer de l’inimité.


Combo 2 : commencer à effectuer :
coup puissant ,Mutilations,œil du cyclone(qui augmente les dégâts aux coupant de 10 % et donc votre inimité) OU couperais de justice ( qui réduit les dégâts de la cible de 10 % et vous fait récupérer 50 % de la vie des dégât infligé)
-> -> OU 

(Remarque il est possible d’exécuté cette enchainement sous forme de délivrance en fonction de l’inimité que vous avez généré).

Une fois tout vaut buff réinitialiser recommencer le combo 1 sous l’effet de mutilationet œil de cyclonepour générer encore plus d’inimité.

Une fois ces combos assimiler il faut les utiliser de la manière suivante :

Engage mono cible : Agression -> buff -> combo 1 -> attendre la  fin de pacification -> combo 1 ou 2 en fonction de l’inimité généré -> recommencer à partir de buff ou fin de pacification.


Engage multi cibles :  - pour engager en faisant un pull multi cibles il vous suffit d’effectuer une agression à distance ou au CAC en fonction de votre placement, ensuite effectuer 1 domination ou un cyclone de fer pour crée une grosse inimité de groupe, buffez vous, puis redonner 1 ou 2 domination, une fois l’inimité « ancré » vous pouvez entamer des cycles mono cible pour profiter des bonus comme bête intérieur qui vous aiderons et mieux tanker les dégâts ennemies.
N'oubliez pas de relancer certain sort d'AOE pour que le heal ne reprenne pas l'agro durant le tanking.


Les « big pull » :
Déja ne tentez pas d'en faire si vous avez deux dps mono cible dans votre équipe, ou si votre heal et à la ramasse !
pour effectuer un big pull il est intéressant d’user que du sort flash durant votre agression ainsi il ne vous sera pas nécessaire de vous tourner pour « attraper » les monstre en passant, durant votre pull user du sort pied Legé et frisson de la bataille de manière à être en sécurité, vers la fin de votre pull lancer les buff d’agression mais vous pouvez user de la bête intérieur plutôt que de l’affranchissement de manière à mieux encaisser les dommage soudain du fin de pull.

Durant le pull-> et durant le pull-> lancement buff d’agression -> ou

Si cela se passe mal vous pourrez user en cas de mort imminente le Holmgang ce dernier vous rend immortel à tous les coup sauf aux aoe,  en revanche il vous rend immobile donc vous ne devez pas l’utiliser quand vous pouvez faire tourner vos cd défensif
ainsi que votre convalescence afin d'aider votre heal à vous tenir.

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Dernière édition par Kresselia le Jeu 7 Avr - 14:46, édité 12 fois
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Sileyn
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MessageSujet: Re: Les grandes lignes du guerrier   Mar 5 Avr - 1:12


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Eruna Sonnoke
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MessageSujet: Re: Les grandes lignes du guerrier   Mar 5 Avr - 13:23

Super guide de la part de l'impératrice !
Merci beaucoup ça sera utile pour tout ceux qui prendrons la voie de la BASTOOOOOOOOOOOOOOOON ^^

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Qui a pris ma brioche *-* ?
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Nicsi Aoi
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MessageSujet: Re: Les grandes lignes du guerrier   Mar 5 Avr - 13:41

Super guide ^^
SI un jour j'en monte un je saurais où aller lire *-*

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On te tient à l'oeil *-*

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MessageSujet: Re: Les grandes lignes du guerrier   

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