Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Un noob acheté, le deuxième offert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legate
Membre
Membre

MessageSujet: Un noob acheté, le deuxième offert.   Mer 4 Oct - 5:06

Bonjour/ bonsoir, tout d'abord nous sommes un couple de vétérans dans la catégorie noob depuis 8 ans et par l’absence des capacités neuronales nécessaire afin de trouver si vous accepteriez de recevoir une double candidature, on se lance en espérant ne pas déranger.

I - Le noob

Prénom (IRL): Hervé

Nom de votre personnage: Yukashie Shan
Autres personnages & serveurs: Comme si j'allais me refaire les quêtes d'épopée lol.

Depuis combien de temps jouez-vous à Final Fantasy XIV: Quelques mois il y a 2 ans et on vient de reprendre il y a 2 semaines.

Classes/ Jobs/ Level: mage blanc et ninja niveau 50 mais en reprenant j'ai préféré samouraï.

Anciennes Compagnies Libres: une compagnie anglophone qui nous a ninja invit, personne ne parlait ou ne jouait ensemble.

Activité préférée sur FFXIV: Slack au gold saucer et slack dans les aoe en pve.
Pourquoi ?: Irl je slack dans ma chaise du coups vu que je suis super RP j'aime faire la même chose en jeu.

Activité la moins appréciée sur FFXIV: Farmer et ça c'est pas seulement sur final fantasy.
Pourquoi: Parce que ma noobette le fait pour moi.

Vos disponibilités: Tout les soirs de la semaine.

Objectif souhaité à Court Terme: passer niveau maximum.
Moyen Terme: Comprendre le jeu.
Long Terme: Commencer à Pve de manière plus pousser.

Utilisez-vous Teamspeak: Oui
Utilisez-vous Discord: Oui

Expériences MMORPG: 5 ans Wow.
Expériences Final Fantasy: On a joué à la plupart des jeux.

Autres activités: Embêter mon chien et mon chat et passer gold sur lol mais j'y arrive pas What a Face

II -La noobette

Prénom: Jessica

Nom de votre personnage: Yokoshie Shan

Depuis combien de temps jouez-vous à Final Fantasy XIV: J'ai commencé il y a 2 semaines

Classes Jobs Level: Moine Lv 51

Anciennes Compagnies Libres: La même chose que pour Yukashie Very Happy

Activité préférée sur FFXIV: Farmer et être le chat le plus stylé D'éorzéa
Pourquoi: Parce que si je farm pour des gils pour Yukashie je peux lui soutirer tout ce que je veux irl, lui il trouve ça rentable, ça dépend du point de vue lol!

Activité la moins appréciée sur FFXIV: Faire la quêtes d'histoire
Pourquoi: Jusque là je trouve l'histoire moyenne et j'ai une étrange envie de pleurer quand on me demande d'aller acheter du coulommier pour Sir Méfess alors que je dois sauver le monde de la montée au pouvoir des lalafels.

Vos disponibilités: Tout les soirs de la semaine.

Objectif souhaité à Court Terme: passer niveau maximum.
Moyen Terme: Comprendre le jeu.
Long Terme: Commencer à Pve de manière plus pousser.

Utilisez-vous Teamspeak: Oui
Utilisez-vous Discord: Oui

Expériences MMORPG: 5 ans Wow et 2 ans de Swtor.
Expériences Final Fantasy: On a joué à la plupart des jeux.

Autres activités: Dessiner, lire et regarder des séries et films.

Désolée pour les similitudes mais on joue tout le temps ensemble (sauf quand il s'agit de farmer cheers ) du coups on savait pas trop quoi dire de différent.

Merci d'avoir lu

Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Un noob acheté, le deuxième offert.   Mer 4 Oct - 8:59

Hey bien le bonjour M. Et Mme Shan, et bienvenue dans notre taverne.
Plusieurs membres et officier vont passer vous faire un pitit coucou et donner leur avis sur vos candidature ( personnellement je suis pour votre entrée Smile ).
Vous aurez aussi un entretien à passer sur ts avec les officiers (rien de bien méchant c'est juste de la présentation).

Voilà, notre Pampa suprême devrait passer d'ici peu pour plus de détails. En attendant je vous (re)souhaite la bienvenue dans notre taverne.
Vous prendriez bien un verre?
https://m.youtube.com/channel/UC5v-4ViC8aAAslZ1MliB3_Q
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Un noob acheté, le deuxième offert.   Mer 4 Oct - 16:34

Vous savez farmer, mais.... savez vous répondre à la questionnette ? nous allons voirs ça tout de suite !

sachant que Sir Méfesse à besoin de 5 coulommiers pour faire un gratin de lalafelle, et qu'un gratin de lalafelle demande en moyenne 1 ou 2 deux lalafelle et qu'un seul gratin peux nourrir 3 personnes. combien de lalafelle faudra il à Sir Méfesse au minimum et au maximum pour faire le bon nombres de gratin de lalafelle ! sacha,t qu'un lalafzeelle mesure en moyen 1 m 10 et que ça cours presque aussi vite qu'un chocobo et qu'il faudra tous ces gratin avant la semaine prochaine.

Sachant tous cela,  combien de gratin peut potentiellement faire Sir Méfesse , et combient  de coulommiers lui faudra il sachant que de nombreux aventurier ne veulent pas lui apporter du coulommiers puisqu'ils doivent sauver le monde !

n'oublier pas que nous somme 51 + 2 à manger du gratin de lalafelle, si vous ne voulez pas répondre à la question précédente, voici une recette de gratin de lalafelle à préparer pour votre prochaine entrevue :

1 LA PRÉPARATION DU GRATIN DE LALAFELLE
Éplucher les pommes de terre et les laver, puis les tailler à la mandoline jusqu'à obtenir une épaisseur de 3 mm. Les réserver (sans eau et sans les laver).
Gratter la gousse d'ail sur le fond d'un plat à gratin.
Couper les lalafelle en petit morceaux , et les répartir dans le plats

2 LA CUISSON DU GRATIN DE LALAFELLE
Préchauffer le four à 180 °C.

Mettre le lait à bouillir avec les aromates, saler et poivrer puis ajouter les pommes de terre. Cuire doucement pendant 20 min (les pommes de terre doivent rester un peu croquantes et les morceux de lalafelle devrais rendre leurs jue).

Ranger ensuite les pommes de terre dans un plat aillé en enlevant les aromates, puis les recouvrir avec la crème et compléter avec une partie du lait. Laisser l'ensemble des pommes de terre dans le mélange lait et crème, de façon à ce que la dernière couche soit à "fleur de lait" et rajouter des herbe
de gobue pour relever le goût de la viande.

Enfourner à 180 °C pendant 30 à 40 min.

Laisser reposer durant 45 min avant de servir.

(Ps : n'oublier pas que les lalafelle sont des patate sur pate).

Dernière édition par Kresselia le Mer 4 Oct - 16:57, édité 3 fois
Eruna Sonnoke
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Un noob acheté, le deuxième offert.   Mer 4 Oct - 16:45

Bienvenue à vous sur le forum ! cheers

"Dépose un papier comportant la mention 'Pour' dans l'urne à vote et prend furtivement une brioche dans la cuisine de l'auberge.." Je suis pour votre candidature aussi c'était rafraîchissant ^^

Bon courage pour la question maudite, quand Kresselia consulte les candidatures à l'auberge en buvant des chopines les questions tournent mal..

Qui a pris ma brioche *-* ?
Nicsi Aoi
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Un noob acheté, le deuxième offert.   Mer 4 Oct - 17:11

Bienvenue à vous 2 sur notre forum
Je suis pour!!!
Parti farmer.... Encore >< Des gils gils gils!!!!!!!!!!

legate
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Un noob acheté, le deuxième offert.   Mer 4 Oct - 17:35

Madame Shan: Si je prend 2 lalafells par gratin (oui parce que je suis gourmande) et que j'y ajoute mes 5 coulommiers pour un totale de 17 gratins (on va dire 20 si je compte les Roegadyns et les Hyurs qui ont passé trop de temps à MacLafells) je me retrouve avec 3 quêtes que je vais devoir chercher dans mon inventaire de quêtes parce que j'en ai toujours 15 en suivie dont je me rappel même plus comment je les ai eu.
La première quête consistant à trouver 40 lalafells gras souillés (ça devrait pas être compliqué), la deuxième d'aller retrouver Sir méfess dans le conté de Gradubid et d'aller voler 100 coulommiers sur son arbre à coulommiers et enfin la dernière étant de trouver un coin pommé et insonorisé pour installer ma cuisine et mes 20 fours pour éviter que les cris de lalafells dépecé, coupés en morceaux et bouillie ne me mette la SDL (Société de Défense des Lalafells) au derrière.

Et maintenant pour calculer combien de temps je vais avoir besoin afin de confectionner mes 20 gratins je vais étudier chaque quêtes au cas par cas.
Pour la première sachant qu'un lalafell cours presque aussi vite qu'un chocobo je vais établir un plan qui consistera a rabattre les lalafells vers un terrain accidenté car c'est commun savoir qu'une patate à du mal à rouler si le terrain n'est pas lisse, pour tout ceci je compte 1 jours de repérage et 2 jours de chasse afin de rassembler tout le gibier.
Quant à la deuxième, je prévois de faire enlever et séquestrer Sir Méfess pendant que je lui subtiliserais ses délicieux coulommiers. Pour ceci je prévois 5 minutes pour le recrutement (oui parce que messire s'est fait nombreux ennemis durant sa longue vie d'emmerdeur d'aventurier professionnel) 2 heures de voyage et 30 minutes pour accomplir mon larcin.
Et enfin pour la troisième et dernière je compte 1 semaine à cause de la haute demande dans le marché de chambre de torture de Lalafells, 1 jour pour préparer mon équipement, 1 mâtiné pour préparer la viande et l'après midi pour préparer mes gratins.
En résumé il me faudra dégagé 3 jours 2 heures et 35 minutes de mon temps dans la semaine à venir et pour finir 1 jour afin de concocter mes succulents petits gratins.

Monsieur Shan: Pour moi ce sera la réponse D, c'est mon ultime bafouille Marcel.
Kageyama
Général
Général

MessageSujet: Re: Un noob acheté, le deuxième offert.   Mer 4 Oct - 21:23

Bienvenue sur le forum les Shan !
Tarask vous à tout dis ! On va laisser les membres se prononcer et puis on se rencontrera sur Ts !

J'ai moi aussi une "petite" question, Pourquoi avoir choisi notre compagnie ?

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Un noob acheté, le deuxième offert.   Mer 4 Oct - 22:30

Bien, bien..... oui....OUI c'est une bonne réponse....oui.....

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Un noob acheté, le deuxième offert.   Ven 6 Oct - 12:18

https://m.youtube.com/channel/UC5v-4ViC8aAAslZ1MliB3_Q
Sileyn
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Un noob acheté, le deuxième offert.   Ven 6 Oct - 21:31

Aucune objection !! j'aime les promos !!!

La pluie tombe sur toutes les fleurs, elle flétrit les unes et épanouit les autres
http://avalon.unforumgratuit.com
Petit poney
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Un noob acheté, le deuxième offert.   Sam 7 Oct - 23:09

Bonjour et bienvenue à vous deux Smile
Vous avez l'air d'un sacré duo en tous les cas Smile
On vous propose une petite rencontre sur notre ts demain 21h30, voici le lien teamspeak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un noob acheté, le deuxième offert.   

Un noob acheté, le deuxième offert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1