Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Attention, titre choquant - Candidature Mirihel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirihel Williams
Invité

MessageSujet: Attention, titre choquant - Candidature Mirihel   Lun 24 Juil - 18:27

Prénom IRL : Coralie (oui bon, pas ouf)

Nom de votre personnage : Mirihel Williams (Beaucoup mieux. COMMENT CA NON ?!)

Autres personnages & serveurs ? : Alors apparemment un autre perso que je ne me rappelle pas avoir créée mais soit. (Cependant je ne l'utilise absolument pas)

Depuis combien de temps jouez-vous à Final Fantasy XIV ? : Alors j'ai commencé jeune, en 2014 donc peu après sa sortie

Classes ? Jobs ? Level ? : Alors quasi tout en classe sauf l'archer (pourquoi ? bonne question...) Quasi tous 60 et mon ninja 69 ainsi que mon samourai 66

Anciennes Compagnies Libres ? : Yuna's guardians et Heavens Fall

Activité préférée sur FFXIV ? : Monter mes classes et avant tout m'amuser
Pourquoi ? : Attendez, faut expliquer pourquoi j'aime m'amuser ?!

Activité la moins appréciée sur FFXIV ? : Monter les jobs
Pourquoi ? : Bah, on s'éloigne du fun des donjons, des quetes, des boss etc... Et je trouve ça vraiiiiment long

Vos disponibilités ? : Toute la semaine (surtout pendant les vacances héhé) mais même lors des périodes de cours je suis souvent connectée (hors période d'examens bien entendu - et oui les diplômes n'arrivent pas tout seuls)

Objectif souhaité à Court Terme ? : M'ENRICHIR
Moyen Terme ? : Monter tout mes jobs niveau 70
Long Terme ? : M'intégrer dans la CL et jouer avec les membres

Faites vous parties d’un Roster ? : Non
Si oui, Lequel ? :
Si non, Seriez vous intéressez ? : Pourquoi pas mais je suis aussi connue pour être la fille à la connexion en mousse (ne vous étonnez pas si vous me voyez parler, me déconnecter et me reconnecter) Cependant je change de connexion à la rentrée (dieu merci)

Utilisez-vous Teamspeak ? : Oui mais je préfère Discord !

Expériences MMORPG ? : J'ai joué à LOTRO pendant 5 ans, j'ai débuté AION mais vite arrêté pour FF14

Expériences Final Fantasy ? : La réponse est oui mais me demander les numéros ou les noms... Impossible. (Oui je suis aussi connue pour avoir une pauvre mémoire...)

Autres  activités ? : La musique, lire, le Japon et la Corée (donc forcément les mangas, animé, dramas), et dormir. Surtout dormir en fait.

Lien de votre personnagde Lodestone : Cher Officier, merci de mettre le lien (Je suis mignonne n'est-ce pas ? -aimez moi...)

Comment avez vous connu notre compagnie ? :
J'ai tout simplement tapé recrutement CL ff14 et ai lu de nombreuses infos sur différentes CL et la votre m'a particulièrement interpellée car étant un peu exclue de ma CL actuelle (HL), je me suis dit qu'un nouveau départ dans une nouvelle CL comme la votre serait parfait.

Un dernier mot ? :
Vive le Jambon (un dernier mot comme un autre - vous remarquerez ma grande inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Sileyn
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Attention, titre choquant - Candidature Mirihel   Lun 24 Juil - 18:36

Bienvenue sur nôtre forum ^-^
Pour ma part je n'ai aucune objection à ta candidature. Reste à connaitre l'avis des autres membres du staff.

JAMBON !

La pluie tombe sur toutes les fleurs, elle flétrit les unes et épanouit les autres
http://avalon.unforumgratuit.com
Kageyama
Général
Général

MessageSujet: Re: Attention, titre choquant - Candidature Mirihel   Lun 24 Juil - 20:28

Bienvenue sur le forum Mihi Miri !

Les membres de la compagnie et les officiels vont donner tour à tour à leurs avis, si c'est positif, on se fera un petit entretien sur Ts (Twisted Evil), histoire de te connaître un peu et de voir ce que tu donnes sur un gentil donjon des familles genre .... "Sastacha".

Une fois tous cela remplit on te dis si oui ou non, on te propose un CDD renouvable 99 fois chez nous ! :3

Au passage qu'est ce que tu appelles "un peu exclue de ta CL" ?

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka

Dernière édition par Kageyama le Lun 24 Juil - 20:41, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Mirihel Williams
Invité

MessageSujet: Re: Attention, titre choquant - Candidature Mirihel   Lun 24 Juil - 20:36

Mihi ? MIHI ? MiRi ! :C

Oh mon dieu... pourquoi Sastacha ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon, ce sont les premières personnes que j'ai rencontré sur ff mais ayant fait une pause pour mes divers examens, à force ils ont eu des habitudes de jeu entre eux donc c'est pour ça que je me dis un peu "exclue". Puis à la fin ils ne se connectaient que pour leur roster, me laissant faire mes donjons seule No

Très bien ! Merci à vous deux ! Je m'en vais de ce pas re-installer mon discord
Mirihel
Invité

MessageSujet: Re: Attention, titre choquant - Candidature Mirihel   Lun 24 Juil - 20:39

Je voulais dire mon TS*
C'est l'idée d'un sastacha qui m'a perturbé No
Tarask
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Attention, titre choquant - Candidature Mirihel   Lun 24 Juil - 22:07

Heyyyy coucouuuuuu, bienvenu chez nous Smile
https://m.youtube.com/channel/UC5v-4ViC8aAAslZ1MliB3_Q
Anden Eydis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Attention, titre choquant - Candidature Mirihel   Lun 24 Juil - 23:35

Amie amatrice de jambon (cru ou cuit? Question existentielle), bien l'bonjour et bienvenue par ici!

Sinon, faut pas discriminer les archers. C'est bien les archers. Et puis plein d'archers, ça fait plein de bardes. Et plein de bardes, ça fait une chorale. C'est bien les chorales.
Nicsi Aoi
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Attention, titre choquant - Candidature Mirihel   Mar 25 Juil - 2:35

Bienvenue à toi ^^

Eruna Sonnoke
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Attention, titre choquant - Candidature Mirihel   Mar 25 Juil - 13:24

Bienvenue sur le forum !

Pour ce qui est de la connexion en mousse c'est pas grave, on me surnomme connexion silex XD
Je vois pas d'objection pour faire l'entretien ts sauf si les capichefs" sont pas d'accord !

study

PS : Jambon cuit avec ou sans couenne ? Twisted Evil

Qui a pris ma brioche *-* ?
Sileyn
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Attention, titre choquant - Candidature Mirihel   Mar 25 Juil - 14:28

Carte blanche

La pluie tombe sur toutes les fleurs, elle flétrit les unes et épanouit les autres
Yumi
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Attention, titre choquant - Candidature Mirihel   Mar 25 Juil - 20:54

Bonsoir a toi aventurière, Je n'ai aucune objection à ta candidature.

1 point en plus pour avoir joué a Aion ^_^
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Attention, titre choquant - Candidature Mirihel   Mar 25 Juil - 23:12

Bonsoir ! vous m'aviez déjà oublié...? et bien non !

C'est l'heure de la questionnette !

Du coup vive le jambon ? bien, bien ! parlons jambon !

Dans notre compagnie nous avons une recette de jambon spécial lalafellle qui fonctionne du tonnerre !
toujours la ? bien commençons^^

sachant que pour faire 10 jambon de qualité il nous faut en moyenne 2 lalafelle, et 2 mois de stockage pour affiner ce dernier.
Qu'en moyenne il nous faut 8 jambon par soirée, et qu'en fonction des membre et client qu'il y la consommation peux changer d'environ 1 (donc 7 ou 9)

Combien de chope de bière vas-tu devoirs servir ?

Sinon bienvenue par ici Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Attention, titre choquant - Candidature Mirihel   Mer 26 Juil - 20:16

Merci à tous !

Sinon pour répondre à la question, premièrement le jambon de lala doit se déguster. Donc un minimum de 3 bières par personnes est obligatoire pour accompagner le repas. Deuxiemement, je suis une fan se bière DONC 3 ne suffiront certainement pas pour moi ( et pour les alcoolos de la cl). Troisiemement, je pense être bourrée assez vite pour continuer la distribution de bières. M'enfin tour cela nous ramène à : combien de bières ? Et c'est la que je vous annonce que j'espère que le coffre de la cl est rempli car avec moi le nombre de bières va grimpee assez vite.
Tarask
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Attention, titre choquant - Candidature Mirihel   Mer 26 Juil - 22:52

Tiens on parle de moi? (#alcoolosdelacl)
https://m.youtube.com/channel/UC5v-4ViC8aAAslZ1MliB3_Q
Sileyn
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Attention, titre choquant - Candidature Mirihel   Jeu 27 Juil - 13:54

Candidature acceptée, poste verrouillé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, titre choquant - Candidature Mirihel   

Attention, titre choquant - Candidature Mirihel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1