Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oryzon
Membre
Membre

MessageSujet: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Ven 7 Juil - 19:27

Prénom  (IRL) : Adrian

Nom de votre personnage : Oryzon Ryusenshin

Autres personnages & serveurs ? : Non :3

Depuis combien de temps jouez-vous à Final Fantasy XIV ? : Depuis 5 jours ! :p

Classes ? Jobs ? Level ? : Chevalier Dragon lv. 34

Anciennes Compagnies Libres ? : Une seule, pendant 2 jours.

Activité préférée sur FFXIV ? : Donjons et Raids (bientôt!) et histoire de l’Épopée
Pourquoi ? : Tomber un bon gros boss ça fait plaisir !  

Activité la moins appréciée sur FFXIV ? : Farmer les métiers !
Pourquoi ? : J'apprécie crafter mais miner et récolter pendant des heures est une activité qui aspire mon énergie vitale et me mène inévitablement au trépas.  

Vos disponibilités ? : En ce moment un peu tout le temps, c'est les vacances après tout ! cheers  Mais particulièrement dans l'après midi et en début de soirée. Le soir je sors la plupart du temps mais de temps en temps je me connecte si je ne suis pas trop arraché quand je rentre Smile

Objectif souhaité à Court Terme ? : Monter mon personnage !
Moyen Terme ? : Avoir accès à des donjons plus intéressant et aux premiers raids du jeux ! Ainsi que rattraper la population active des joueurs en débloquant StormBlood Smile
Long Terme ? : Pratiquer les activités HL et m'investir à fond dans les activités de la guilde !
Faites vous parties d’un Roster ? : Kézako ?  confused

Utilisez-vous Teamspeak ? : Oui  

Expériences MMORPG ? : J'ai une grande expérience des MMO
Expériences Final Fantasy ? : Je suis un très très grand fan des FF "old school". J'ai donc bien poutré FF3, FF4, etc.. Les JRPG en tour par tour sont un de mes genres favoris. Plus récemment j'ai adoré Bravely Default qui n'est techniquement pas un FF mais que je considère comme une suite spirituelle

Autres  activités ? : Je fais pas mal de soirée, je lis énormément aussi (majoritairement SF et Fantasy mais il m'arrive de toucher à de la philo), je regarde beaucoup de série, grand fan de manga et d'anime aussi

Lien de votre personnage Lodestone :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/15926232/
Pour l'instant je suis tout moche mais quand le stuff HL va arriver ça changera !  

Comment avez vous connu notre compagnie ? :
Sur le forum j'ai lu tous les post de FC sur Cerberus mais le votre m'a particulièrement attiré :3
Un dernier mot ? : On va pas se mentir, on a tous commencé FF14 pour les chocobos   santa
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Ven 7 Juil - 21:05

Hey un DRG Very Happy
Bienvenue a toi, un officier devrai bientôt passer Smile
https://m.youtube.com/channel/UC5v-4ViC8aAAslZ1MliB3_Q
Kageyama
Général
Général

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Ven 7 Juil - 21:09

Bienvenue sur le forum Oryzon !
On attends l'avis de plusieurs membres concernant ta candidature, on aura l'occasion de te faire un petit entretien sur TS par la suite, puis on prendra une décision te concernant !
N'hésite pas si tu as des questions !

study

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Petit poney
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Ven 7 Juil - 21:38

Et bien bienvenue Adrian, ça fait plaisir de croiser un lecteur et un féru de FF en même temps + ton âme est aspirée par le minage, alors je te valide parce que je t'aime bien I love you
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Sam 8 Juil - 2:38

Salut bienvenue à toi, et bienvenue sur notre forum !

C'est l'heure de la questionnette !!

Un mineur  peut stocker 99 stack de type de roche par slot, et que ce mineur à farmer toute la journée, combien de pierre pourra t'il ramener sachant que nous possédons 150 slots. Mais ! ce dernier à sur lui un lalafell de taille moyenne ( 1 mètre ) et qu'il à aussi sur lui deux slots de pommes, attention à ne pas oublier que le lalafell n'est pas mort et que si il à faim il mange les pommes qui ne lui sont pas destiné !

Bonne chance Very Happy

Sinon tu as fait les vieux ff ? tu vas pouvoirs t'amuser à chercher les référence IG alors Very Happy
De plus quand on est bl on est pas tout moche on est originale! à ne pas confondre ! ^^

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Sam 8 Juil - 11:10

Bienvenue sur le forum !

Garde courage face à Kresselia, si tu répond mal nous devrons...

Non tout ira bien en fait ne t'en fais pas ^^
Bonne candidature je suis pour l'entretien ts si tu l'accepte bien sur, sachant qu'on peut le faire à l'écrit ingame si tu n'es pas à l'aise !
study

Les chocobos ? J'aurais dit brûler tous les lalafells TOUUUUUUS \o/ Twisted Evil \o/

Qui a pris ma brioche *-* ?
Tarask
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Sam 8 Juil - 11:15

UN LALAFELL VIVANT???? MAIS C'EST IMPOSSIBLE!!!!!
QU'ON ALLUME LE BÛCHER!!!
Ca fera un bon méchoui Smile
Oryzon
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Sam 8 Juil - 11:55

Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Very Happy

@Kresselia, Woah c'est un véritable cas d'école que tu me demandes de résoudre là ! Smile Rappelons que 1 slot = 99 stacks et que le mineur possède 150 slots.
La capacité de l'inventaire du mineur est évidemment de 99*150= 14 850 pierres. Cependant, il transporte un lalafelf. Je devine d'ailleurs que le mineur prévoit de le soumettre en esclavage, après tout un bon lalafell est un lalafell mort ou enchaîné ! Je sais d'après mon expérience personnelle de l’Épopée qu'un cadavre d'une personne de taille normale prend un slot entier, un lalafell ne devrait donc pas prendre plus de place. De plus, le mineur doit transporter 2 slots de pomme que le lalafell consomme.
Ainsi le mineur pourra transporter 14 850 - [99 + (2*99 - X)] pierres en plus du lalafell et des pommes.
X étant le nombre de pomme que le lalafell mange.
Et en effet, les références et les clins d’œil font vraiment plaisir Very Happy

@Eruna, Pas de problème, on peut faire l'entretien TS quand vous serez disponibles Smile

Tarask
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Sam 8 Juil - 13:35

Rien que pour cette réponse je pense que tu a reussi ton entretien :p
Mais est ce que le mineur peut récolter autant de pierre sur 24h eorzeene? Qui est assez fou pour faire le test pour pouvoir répondre à cette question existentiel?
Yumi
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Sam 8 Juil - 15:50

Bonjour et bienvenue sur le forum. Vue que tu as résolue l'énigme de Kresselia je te mes un +1

Tarask, je ne suis pas assez fou pour faire le test moi.
Oryzon
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Sam 8 Juil - 17:16

Comme je l'ai dit dans ma présentation farmer les métiers m'affaiblit psychologiquement et physiquement.. Je ne pense pas être capable de faire le test.

Je suis disponible aujourd'hui jusqu'à 19h. On peut donc faire l'entretien aujourd'hui si vous êtes disponibles ou demain Smile

Dernière édition par Oryzon le Sam 8 Juil - 18:19, édité 1 fois
Anden Eydis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Sam 8 Juil - 17:18

Bienvenue par ici!
Petit poney
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Sam 8 Juil - 18:28

Comme vu avec toi, on fera plutôt ton entretien demain ^-^
Oryzon
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Sam 8 Juil - 18:54

Très bien !
Oryzon
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Dim 9 Juil - 16:17

Je suis disponible Smile On peut faire l'entretien quand vous le souhaitez
Eruna Sonnoke
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Dim 9 Juil - 19:19

J'ai vu ton mp ingame mais je n'ai pas pu te recontacter ensuite tu avait l'air d'être en mission, essaie de mp Kageyama Juuzo ou Shana Hanabi en jeu pour faire l'entretien ts  study

Dernière édition par Eruna Sonnoke le Dim 9 Juil - 19:23, édité 1 fois
Eruna Sonnoke
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Dim 9 Juil - 19:23

Ou mp moi vers 21h30 je serai sur le jeu Smile

Oryzon
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Dim 9 Juil - 19:54

Je n'arrive pas non plus à contacter Kageyama ou Shana :/ C'est vraiment pas pratique de ne pas pouvoir mp quelqu'un quand il est en instance.. Je vais stop les donjons pour que vous puissez me mp en jeu Smile
Eruna Sonnoke
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   Dim 9 Juil - 21:11

*Candidature acceptée & sujet verrouillé*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e   

Aaah ça fait 10 minutes que je réfléchis à un titre.. Et puis merde e_e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1