Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème d'internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Membre
Membre

MessageSujet: Problème d'internet   Sam 1 Juil - 15:48

Comme certains le savent déjà, depuis plus d'un moi j'ai énormément de problèmes avec ma box qui perd ça synchro. Au debut a des heures régulière entre 11h et 14h puis entre 17h et 23h. Des pertes de synchro de 2mins et ce toutes les 5/10min à des pertes parfois d'1h 1h30. Et la depuis 2 jours c'est n'importe quand. (ça fait 30min que j'essaie d'écrire ce message entre mes perte d'internet Mad )
Evidemment j'arcelle le service client, ils m'on envoyer un technicien France Télécom qui ma réglé le problème, ça duré 4 jours.
Maintenant quand je l'ai appel je tombe sur une boite vocal me disant qu'il ya des soucis sur ma ligne et qu'ils font le nécessaire. Ouai! ils veulent plus me parler plustot.

Je tien deja a m'excuser au pres de ceux avec qui je joue et que c'est le bordel avec mes decos.

Ensuite je suis a la recherche d'un logiciel de monitoring, qui me permettrai de savoir exactement sur 24h quand la box ce coupe afin de connaitre les plage horaire exacte.
J'en ai trouver mais ça ne surveille que la bande passante donc pas ce que je veux. Sonc si quelqu'un connais ce genre de logiciels....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antaris
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Problème d'internet   Dim 2 Juil - 3:26

Courage Yumi ayant déjà subit le service client avec ce genre de problème je ne peux qu'imaginer t'as souffrance....
Revenir en haut Aller en bas

Problème d'internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1