Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Comment Faire une candidature en 4 étapes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Comment Faire une candidature en 4 étapes !    Mer 10 Mai - 16:57

Bonjours / Bonsoir à tous !

Je crée ce post suite à plusieurs problème arrivé à  plusieurs postulant sur notre forum !

ce dernier devrais vous montrer la route à suivre pour faire une candidature !

Avant de commencer sachez que je ne juge personne ! on peux ne pas être familier avec ce genre de support !

Si en revanche vous maîtrisez déjà ce genre de support passez votre chemin et lancez vous dans votre présentation ! Smile

Etape 1 :

Pour commencer, allez dans le topique "vos candidature", une fois à l’intérieur cliquer sur "Nouveau"

Etape 2 :

Vous arriverez à l'endroit où vous pourrez écrire votre présentation, attention ! n'oubliez pas de bien mettre votre nom ainsi qu'un nom à ce future topique, sinon vous ne pourrez pas envoyer votre présentation !

Etape 3 :

Une fois que vous aurez envoyés votre candidature, le forum va vous demander de vérifier que vous n'êtes pas un bot !

Vous allez donc devoirs cliquer sur ce qui ressemble à une pub, mais rassurez vous, cela  n'en ai pas une !

une fois le "processus" commencer faites ce qu'il vous est demandés dessus, une fois que cela est fait vous pourrez enregistrer votre candidature. attention une fois la vérification faite une pub se met à la place alors ne cliquez pas dessus si vous n'aimez pas ça !

Etape 3 Si le vérificateur beug :

Il se peux que sur certain moteur de recherche le vérificateur beug et qu'aucune image n’apparaît  dans le cadre, il vous faudra donc cliquer sur le haut parleur en bas à droite du cadre.
Une fois cliqué dessus un voix TRÈS désagréable va vous lire une suite de chiffre, il vous faudra les rentrez et de soumettre cette suite, une fois validé vous pourrez envoyer votre candidature. attention tout comme le vérificateur fonctionnel une pub ce mettra à la place juste après.

Etape 4 :

Félicitation vos candidature à été enregistré et à été publier sur le forum, il ne vous restera plus qu'à attendre qu'elle soit soit accepté ! Dans le cas contraire vous serez tenue au courant du refus !

Attention il arrive parfois que le forum bug et qu'ils refuse certain lien ou adresse mail soit refuser, en ce cas retirez tout simplement les élément liée à ce refus !

Sur ce, à vous de jouer et de vous lancer !

Général
Général

MessageSujet: Re: Comment Faire une candidature en 4 étapes !    Mer 10 Mai - 20:13

On pourrait avoir une vidéo tuto commentée avec un ptit amv en fin sur la musique de linkin park des meilleurs moments de la vidéo tuto commentée ? Very Happy

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Comment Faire une candidature en 4 étapes !    Mer 10 Mai - 22:16

Ok je vais y travailler ! Mais je lève. Mon veto pour Linkin Park

MessageSujet: Re: Comment Faire une candidature en 4 étapes !    

Revenir en haut Aller en bas

Comment Faire une candidature en 4 étapes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1