Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre VI - En route pour Zanarkand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kageyama
Général
Général

MessageSujet: Chapitre VI - En route pour Zanarkand !   Lun 1 Mai - 0:27

-Chronique d’Avalon’s Gate-

Flash info : Ce chapitre contient la suite du chapitre V et annonce le chapitre VII… fin du flash info !

Alors que le Prima-Nicsi fit route vers Zanarkand à la recherche de Narumi, Senor Pampa et Mezuna, les Avalon’s Gate sont surpris par un aéronef Pirate qui vient de les prendre en chasse !

-Shana : Combien sont ils à bord ?
-Bllack : Une dizaine, le pavillon correspond aux Pinku-Pirates
-Winthrad : Les pinku n’attaquent jamais seuls, d’autres aéronefs sont peut être postés plus loin.
- Nicsi : Tu sembles bien aux courants…
-Kresselia : Je crois qu’ils essaient de nous dirent quelques choses …

Le vaisseau des pinku s’approcha, l’un des pirates se saisi d’un mégaphone et s’adressa au Prima.
-PiratePinku : OYEZ ADMIRABLES AVENTURIERS ! RENDEZ VOUS OU IL Y AURA UN ABORDAGE !

Shana se saisi également d’un mégaphone et s’adressa aux PinkuPirates.
-Shana : EUH NON, VOUS, RENDEZ VOUS OU IL Y AURA AUSSI UN ABORDAGE

-PiratePinku : Quoi ? Capitaine, les cibles nous menacent…
-CapitainePinku : Complètement débiles ces mecs, Recommence.
-PiratePinku : EUH S’IL VOUS PLAIT ...
-CapitainePinku : Comment ça « s’il vous plait » ?
-PiratePinku : C’est la première fois que des cibles nous menacent, j’ai paniqué.
- CapitainePinku : Donne-moi ça imbécile, AVENTURIERS NOUS ALLONS PROCEDER A VOTRE ABORDAGE, RENDEZ VOUS ET NOUS NE FERONS PAS DE BLESSER !
-Shana : PAS D’ACCORD ! C’EST NOUS QUI ALLONS VOUS ABORDER ET ON FERA DES BLESSERS
-CapitainePinku : Attends je comprends plus rien, il devait être sympa ce plan, pourquoi ils résistent ?
-PiratePinku : Capitaine, on arrive au point de ralliement, les vaisseaux UZO et DEUZO sont prêts.

Alors que le prima-nicsi et le terzo, l’aéronef des PinkuPirates, avançaient dans la mer de nuage, enchainant les virages a travers les rochers, deux vaisseaux firent leurs apparition, entre les deux, un filet géant faisant barrage.

-Bllack : Nicsi, droit devant !
-Nicsi : HAHAHA ! Yurie envoie la gomme !
-Kageyama : NICSI QU’EST-CE QUE TU FOUS !

Mais il était déjà trop tard le Prima fonça au centre du filet !

-CapitainePinku : HAHA LES BOUSEUX ! ILS SONT PRIS AU PIEGE ! ILS NE POURRONT JA… QUOIII ?
-Nicsi : Technique secrète du Prima-Nicsi ! DOUBLE RATION DE CAROTTES !

Elle appuya sur un bouton de son tableau de bord, une trappe s’ouvrit et deux carottes tombèrent devant le chocobo qui accéléra la cadence si bien qu’on ne voyait même plus ses pates !
Le Prima fit une telle accélération qui l’emporta les deux vaisseaux trainer par le filet qui les reliés.

-Nicsi : HAHA ACCROCHEZ VOUS, CA VA SECOUER !

Les membres d’avalon avaient l’habitude de la conduite de Nicsi, à l’inverse de Kageyama qui s’accrochait tant bien que mal au mat de l’aéronef, balader comme un vulgaire drapeau.

-Nicsi : ET ON DESCEND ! HAHA

Le Prima piqua du nez, s’enfonçant dans les nuages avant de disparaitre aux yeux des pirates.
-CapitainePinku : Merde ! Suivez-les ! Activez le Radar !

Le Terzo plongea également, malheureusement dans les épais nuages, impossible de naviguer a vue, les aéronefs les plus élaborés disposent d’un radar permettant d’éviter les collisions avec d’autres aéronefs.

-PiratePinku : Capitaine ! Le UZO et le DEUZO se dirigent vers nous ! Droit devant !
-CapitainePinku : Maudits aventuriers, ils ont pris la fuite !
-PiratePinku : Capitaine…. Les deux vaisseaux ne cessent d’accélérer …
-CapitainePinku : Faites leurs un appel de phares.
-PiratePinku : Aucune répo… oh MERDE !

Arrivant de face et frôlant le Terzo de peu, le Prima passa au dessus des pirates !

-CapitainePinku : ET LA PRIORITE EN**** ! Demi-Tou… oh sainte mère des douzes..

Dans son sillage, le Prima avait continué de trainer les deux vaisseaux avant les faire percuter le Terzo ! L’explosion des trois vaisseaux fit un bruit assourdissant !

-Shana : Ca a fait un joli bruit, j’imagine que le plan a fonctionné !
-Kageyama vomissant par-dessus bord : Beuurfp Quel plan ?! Beurpf… Bande de dégénérés !
-Bllack : Jolie manœuvre nicsi !
-Kresselia : Tu as fais installer un brouilleur radar ?
-Nicsi : Les radars c’est pour les pousses vertes.

Le Prima-nicsi reprit la route en direction de Zanarkand !

-Shana : Kage on se le fait ce petit combat ?
-Kageyama : Ne sois pas surpris si ta tête se détache de ton corps, d’accord ?
-Kresselia : Bllack sors la trousse de soin teuplait, je sens que ca va mal finir…

Shana prit une lance et la pointa en direction de Kageyama, qui fit de même avec son arme.

-Shana : Tu comptes utiliser une arme d’occultiste ?
-Kageyama : Les pampas se battent avec des armes domiennes, mais celle avec lequel j’ai le plus d’affinités reste celle du magicien.
-Shana : Oh je vois… mais j’ai comme le sentiment que tu cherches à imiter quelqu’un, ton paternel peut être ?
-Kageyama : Kresselia..
-Kresselia : hein ?
-Kageyama : Je vais sérieusement buter cette nana.
-Kresselia : HAHA Ne sois pas si formel, Shana a le don d’énerver son adversaire et a ta place je m’inquiéterais plus pour la tienne...

Dès lors que Kresselia fini de prononcer sa phrase, Kageyama se tourna vers Shana mais celui-ci avait disparu, alors qu’il sondait le paysage autour de lui à la recherche de son adversaire, il ressentit une pression meurtrière venir d’au dessus de lui. Levant la tête, la lance de Shana allait le percuter quand Kageyama se téléporta quelques mètres en arrière. Shana trônait sur sa lance, celle-ci planter au sol regardant son adversaire avec mépris.

-Shana : Une manipulation d’éther et des reflexes de bêtes sauvages… teeeh… finalement avoir été élevé par des cactus magiques t’aura apporté un peu de bon sens.

-Kageyama :  « Lunaris »
-Shana : Haha c’est bien mon petit kage-chan… on devient sérieux ! J’aime cet esprit !

Le combat dura quelques minutes. Shana bondissant de tous les endroits possible du navire et Kageyama esquivant de peu chaque attaque, restant dans le cercle de manalignement au sol afin d’incanter ses sorts plus rapidement, mais alors que petit à petit, Shana esquivait les boules de feu et gagnait en précision sur les coups portés à Kageyama, Shana lui envoya sa lance droit sur lui, le forcant à sortir du cercle, ce qui permis a Shana d’échapper une nouvelle fois a la vigilance de Kageyama.  Faisant irruption dans son dos, et voulant porter le coup final, il se retrouva figé sur place, une épaisse couche de glace recouvrait le pont du Prima-nicsi.

-Kageyama : « Extra-Glace » seul il n’est pas très puissant mais combiné a un autre sort, il se révèle efficace !
-Shana : Qu’est ce que .. ?
-Kageyama : J’invoque le Soleil, Shana... Brûle … « Brasier »

Une boule de feu apparu au dessus de nos protagonistes, sa puissance semblait démentiel, mais alors qu’elle commençait à grossir de plus en plus, celle-ci disparu d’un coup.

-Shana : Nicsi… personne ne t’a demandé d’intervenir.
- Nicsi : Je lui ai lancé un sort de sommeil… Si son attaque avait réussi, la moitié du Prima, toi et les membres d’avalons venu pour Zanarkand serait carboniser…
- Kresselia : C’est un sort de magie noire de haut niveau... on a évité le pire.
- Shana : Bllack, amene le dans une cabine. Winthrad ?
- Bllack : Elle était là il y a un instant ..
- Winthrad : Ahem, je suis là, j’étais aux toilettes.
- Shana : Aide Bllack a porter Kageyama.

Bllack mis Kageyama sur son épaule, quant à Winthrad, elle ramassa Lunaris au sol mais marqua un temps d’arrêt une fois en main, elle semblait ébahi par l’arme, comme fasciné… C’est à ce moment là, que Kresselia mis sa hache sur la nuque de Winthrad.

-Kresselia : Repose cette arme, ne m’oblige pas à faire ça.
-Nicsi : Kresselia ?
-Kresselia : Je la trouvais étrange depuis notre embarquement…  Eruna m’a prévenu qu’un traite rodait chez les avalon’s.
-Winthrad : On dirait que j’aurais du prévoir beaucoup plus de navires pirates.
-Shana : Pourquoi fais tu ça ?
-Winthrad : Vous ne pouvez vaincre le roi Mog, lorsqu’il aura réuni le pouvoir des Rois, Eorzea devra se plier à sa volonté, je réponds au plus offrant.
-Kresselia : Imbécile ! Tu devrais plutôt...

Un Arihman tomba sur l’aéronef séparant Kresselia et Winthrad ! L'homme mystérieux était à son bord

-Homme Mystérieux : Capitaine Blue, votre division a capturé le Roi des Chocobos, le Roi requiert votre présence.
-Winthrad : Haha mon carrosse est arrivé. C’est ici qu’on se quitte.
-Shana : Winthrad… Je te prie de croire que nous n’aurons aucune pitié à ton égard…
-Winthrad : Je l’espère Capitaine des Avalon’s, le combat ne sera que moins qu’intéressant.
-Nicsi : Capitaine Blue ?! Tu fais partie des divisions Mogs ??
-Winthrad : Je dirige la Division Blue, Toblerone est à la tête de la Division Yellow, la Division Green est désormais sous le commandement du fameux Prince Pampalino.
-Kresselia : Le roi des chocobos .. ? Zivnui, Anden et Minestra était pourtant parti le rejoindre à Ishgard.
- Homme Mystérieux : Oh, ahaha ce sont des membres de votre compagnie ?
- Shana : Sac à merde, où sont-ils ?
- Winthrad : Sûrement dans un monde meilleur … comme vous autres dans peu de temps ! HAHA
- Homme Mystérieux : Capitaine Blue, il est temps.
- Winthrad : Shana, Kresselia, Nicsi, Bllack… Quand je n’aurais fini avec vous, j’irais détruire votre taverne.. HAHAHAHAHA

Winthrad monta sur l’arihman, emportant Lunaris, l’arme maudite de Rhaglr, avant de partir et de disparaitre dans les nuages au loin.

-Kresselia : Bordeeeeeel !
-Shana : Je vais buter chacun des habitants de cette ville, je vais cramer chaque maison, égorgée femmes, enfants, vieillards,… NICSI ! DANS COMBIEN DE TEMPS ENCORE NOUS Y SERONS ?
- Nicsi : …quelques heures.

Trailer Chapitre VII – Zanarkand, la ville Mog !
/!\ L’OST est là pour mettre un fond sonore au synopsis du prochain chapitre /!\

Le Prima-Nicsi approche de Zanarkand ! Les Avalon’s sont encore abasourdi par le retournement de situation et la découverte d’un traitre dans leurs rangs ! Winthrad Alasker se révèle finalement être le Capitaine Blue ! Le Roi Mog détient désormais le pouvoir des bombos, des mogs ainsi que celui des chocobos ! Et ses forces se sont regroupées dans la cité Mog ! Le dénouement des chroniques de Kageyama arrive bientôt à son terme! Nicsi ferait elle installer un radar sur le Prima pour les fois prochaines ? Comment Kageyama réagira en apprenant la perte de Lunaris ? Est-ce qu’on reverra les Pinku Pirates ? Les Avalon’s parviendront ils a sauvé Eorzea ? Shana mettra t’il ses menaces a exécution ? Qui est l’homme mystérieux ? Nous le connaîtrons dans le prochain chapitre !

study

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Chapitre VI - En route pour Zanarkand !   Lun 1 Mai - 17:18

très bon chapitre, déja bientôt la fin ?!

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Chapitre VI - En route pour Zanarkand !   Ven 5 Mai - 0:13

J'ai adoré comme d'habitude venant de toi c'est super vivant !

Pinku pirate s'envolent vers d'autres cieuuuuuuuuuuuux XD

Vivement la suite ! l'ost niquel pour le synopsis de la suite Smile

Qui a pris ma brioche *-* ?
Nicsi Aoi
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Chapitre VI - En route pour Zanarkand !   Ven 5 Mai - 9:57

Han que d'aventures qu'ils nous arrivent.... j'adore

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre VI - En route pour Zanarkand !   

Chapitre VI - En route pour Zanarkand !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1