Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kresselia Efris - Chapitre 8 : Eruna... Une bombe éthéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Kresselia Efris - Chapitre 8 : Eruna... Une bombe éthéré   Lun 24 Avr - 19:14

Cela faisais maintenant plusieurs heures que kresselia et l'Aorane avaient commencés leurs voyages, ce début était remplie d’inconnue et de paroles...

Kresselia : "Alors comme ça..tu t'appelle Eruna ....J'ai déjà entendue ce nom quelque part..."

Eruna : "Mais bien sur cela fait bientôt 4 jours que je te le dit ! je n'arrive toujours pas à croire que cela à fonctionner c'est vraiment fantastique quand on y pense j'avais vraiment très peux de chance de vous trouver, Grâce à lui et à ces lunette la tache fut plus facile que prévue !"

Kresselia : "Donc... si j'ais bien compris ce que tu m'a raconté ces dernier jours... tu me demande de t'aider à régler un problème d'instabilité éthérique que tu aurais...?"

Eruna : "c'est exacte ! je suis tellement impatiente d'en apprendre plus ! D'ailleurs je me demande encore quel est notre destination !?"

Kresselia : "Ou nous allons ? nul part ! Et avant tout j'aimerais savoirs qui t'a orienté vers moi, je n'ai nullement envie de t'aider ! la plupart des personnes que je rencontre l'on bien compris ! je préfère la tranquillité d'exploration et d'étude de ruine que de la présence humaine avec moi !"

Eruna : " Et bien Rhodo et l'alchimiste de mon village m'on conseillé d'aller le voir le chef de mon village après mon coma, qui à son..."

Kresselia ne laissa pas le temps à Eruna de finir sa phrase : "Rhodo !? Rhodo Tanaka ? LE rhodo Tanaka?"

Eruna : "et bien je suppose je n'en connais qu'un seul après tout, mon père est il si connue que ça ?"

Kressselia : "si nous parlons bien du même d'une certaine manière, oui, nous le connaissons bien, en ce cas je vais te dire ce que je sais sur ton problème d’Éthéré laisse moi te regarder."

Kresselia retira sa visière, autours de ses yeux se trouvais maintenant des arcanes d'une couleurs noirs profond qu'elle avait inscrite sur elle afin de se protéger des agression extérieurs tant que son éther était instable.

Elle s’arrêta et se tourna vers Eruna qui la regardais d'un air dubitatif, le contours des yeux de kresselia d'un noirs profond virière à une couleurs orange feu, les arcane visière à un rouge sang, son éther était maintenant de nouveaux libéré.
C'est en regardant ainsi Eruna qu'elle compris le problème, cela n'allait pas être facile à régler mais pas impossible, elle ferma les yeux et les couleurs reprirent leurs couleurs d'avant.

Kresselia :"pour faire simple, tu es une sorte de torche qui se consume"

Eruna la regarda d'un air interrogateur et dit "Et donc ?"

Kresselia ramassa sur l'une des roche sur le bas coté et en retira un éclat de feu : "pour faire simple tu est cette éclat de feu, comme tu peux le voir quand son éthère à un flux normal rien ne se passe, il subsiste jusqu’à ce qu'il soit consommé ou que son éther disparaisse. En revanche si l'on rajoute trop d'éther à l'intérieure..."

Kresselia canalisa plus d'éther dans l'éclat, ce dernier brilla d'un magnifique rouge vif et resplendissant avant de se craqueler petit à petit et de tombé en miette et de perdre tout son éclat

Kresselia : "comme je te le disais tu es cette éclat dans le sens où tu est actuellement en train de recevoir un flux continue d'éther, tu brille comme cette éclat mais pour toi, c'est encore plus fort, tu irradie de magie blanche ! C'est certainement pour ça que tu n'a pas été approché par des créatures et démons mais la n'est pas la question. tu es aussi une torche, car si tu ne régule pas ce flux d'éther tu vas te consumer jusqu’à ce que tu n'es plus rien à offrir et tu vas disparaître comme cette éclat. Cela dit le faite que irradie te permet de rejeter une partie de ce surplux d'éther c'est ce qui t'a permis de ne pas être encore consumer par  cette aflux mais ce n'est plus qu'une question de temps !"

kresselia regardait d'un sourire sadique et narquois Eruna qui semblais déstabilisée

Eruna : "Et.... ça se "soigne" ?"

Kresselia : "la seul solution que nous ayons  actuellement c'est que tu apprenne à fermer ce flux d'éther mais ça sera certainement long et difficile, actuellement il faut te renforce physiquement pour que tu puisse mieux encaissée cette condition ça devrais ralentir ta mort..."

Eruna :" Et comment fait on ?"

Kresselia "Comme ça !"

Eruna sentie d'un coup l'aire devenir soudainement lourds, Elle avait maintenant du mal à bouger comme si l'aire entourant Kresselia était comme ralentie autour de cette dernière, mais le pire était lorsque l'on se rapprochais d'elle l'aire devenait brûlant, aussi brûlant qu'une fournaise, elle étouffait, elle tomba un genoux à terre, et tout s'arrêta d'un coup. Elle leva les yeux vers kresselia plein exprimant son incompréhension"

Kresselia : "si tu ne renforce pas un minimum physiquement tu aura déjà du mal à bloquer ton éther et ce flux continue d'on tu es abreuvée."

Eruna : "et il n'y à pas une autre solution ?"

kresselia : "il y en à peut être une que seul Rhodo serait capable de nous aider"

Eruna : "Mon père...? peux y faire quelque chose...?"

Kresselia : "lui même, non, mais il à quelque chose qui pourrait t'aider ! je vois à ta réaction que tu ne sais rien de lui n'est ce pas ?"

C'est un peux gênée et perdu qu'Eruna acquiesça de la tête, Kresselia s'approcha d'Eruna et lui tendis d'un bras un objet assez massif enroulé dans du tissue

Eruna "Qu'est ce que c'est ?"

Kresselia : "Ma hache ! Ton entrainement et ton renforcement physique commence tout de suite, descend de ta monture et porte la, quand tu pourras la porter normalement on passera à la suite.... et n'utilise pas ton chocobos car à ce rythme la il va mourir de fatigue avant toi ! ce n'est pas une mule !"

Les deux compagnons de voyages continuèrent donc leurs chemins à pieds Eruna avait du mal à porter cette hache, "Et je ne veux pas qu'elle touche le sol !" lui cria Kresselia.
Bien occupée à porter la hache Eruna ne disait plus un mots, aaaa ! quel libération pour Kresselia un voyage sans bruit, mais après quelque minute de réflexions allez voir Rhodo était un bon début pour la recherche du culte, après tout nous étions un bon groupe à traquer cette entitée,  au finale il ne reste plus que moi et Waldomare pensa elle, enfin ! cela était du passé maintenant !

Kresselia : "j'espère que ton père est toujours enclin à me recevoir... vu la dernière visite  que je lui est rendue avec Waldomare.... mêne moi à lui ! je t'en serait reconnaissante !"

Eruna : "pffff...En ce cas....pffff...par ici..."

Elles partir donc en chemin de Rhodo, pour une fois le voyage avait commencé sans accro, cette torche humaine était vraiment pratique ! Mais si elle voulait vivre il va falloir qu'elle apprenne à ne plus l'être... au risque de mourir.

Dernière édition par Kresselia le Ven 20 Oct - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama
Général
Général

MessageSujet: Re: Kresselia Efris - Chapitre 8 : Eruna... Une bombe éthéré   Lun 1 Mai - 0:48

Quand j'ai vu le screen des yeux de Kresselia, je m'attendais à:

- SHARIGAN !

tongue 

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Kresselia Efris - Chapitre 8 : Eruna... Une bombe éthéré   Lun 1 Mai - 17:19

ahahaha non pas de Sharigan ^^

MessageSujet: Re: Kresselia Efris - Chapitre 8 : Eruna... Une bombe éthéré   

Kresselia Efris - Chapitre 8 : Eruna... Une bombe éthéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1