Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kresselia Efris - Chapitre 7 : le début du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Kresselia Efris - Chapitre 7 : le début du voyage   Sam 22 Avr - 0:14

"Cela faisais maintenant plusieur jours qu'elle me suivait... je lui avait pourtant bien dit de ne pas me suivre mais elle semble obstinée... Je n'ai malheureusement pas le temps de m"occupé de "ça"..enfin me voila maintenant à destination..."
c'est avec cette pensée que Kresselia arriva à son refuge suivit d'une dénommée Eruna qui non seulement arrivait à la suivre quand elle forçait la marche mais qui en plus avait un besoin phénoménale de lui parler et de lui poser une grande quantités de questions, "j'aurais du la chasser" pense Kresselia, mais il était maintenant un peux tard et vu la force qu'il lui restait dans son  bras gauche une démonstration de force n'était pas la meilleurs chose à faire... elle devait donc s'en accommoder pour le moment.

Après avoirs Ordonnée à cette Eruna de resté devant la porte, Kresselia jeta sa hache au sol avant de s'affaler sur un vieux fauteuil, tenant sa tête en ses mains elle leva doucement le regard et constata un fois de plus que le temps avait fait son office, les toile recouvrant sa bibliothèque d'ouvrage était de nouveau réapparue, la poussière c'était accumulée sur le sol, et le peux de de meuble qu'il restait était eux aussi couvert de saleté en tout genre.. combien de temps s'était il encore passé avant qu'elle ne revienne ici...? 6 ou 7 mois.. tout ces événements l'avait une fois de plus éloigné trop longtemps de ses recherches, il ne faudrait plus beaucoup de temps avant que d'autre vienne piller cette endroit, il était temps pour elle de tout amener à la taverne, après tout toute ces donnée pourrait être utile à qui voudrait s'y intéresser !

Elle reprit son souffle et se leva et partie en direction au sous sol, en ce lieux il se trouvait plusieurs coffre et armoire contenant divers équipement et artefacts qu'elle avait récupéré des ses voyages et de ses divers rencontre. Elle s’arrêta devant l'une de ces grandes armoires et l'ouvris il s'y trouvait à l’intérieur une arme à feux massive qu'elle avait eux l'occasion d'utilisée quand sa hache ne pouvait toucher ces maudis oiseaux et créature volante ! un frissons la parcouru quand elle saisie de nouveaux ton son matériel, bien que légère sa tenue était bien plus solide qu'il n'y semblait...

Une fois équipée elle fouilla dans ces vieux parchemins et en sortie l'un d'entre eux, Ce dernier était rangé dans une petite sacoche en cuire brodée de fil d'argent afin de le protéger des attaque extérieur étant vu l'état pitoyable qu'il se trouvait, elle le dépliât est commença à appliquer les arcanes contenue à l'intérieure, c'est ainsi qu'elle appliqua sur l'épaulière gauche de sa tenue en sortilège qui à normalement pour finalité de contenir les malédictions et les détruire petit à petit... le seul problème était que ce dernier pouvait prendre beaucoup de temps à venir à bout de ce qu'il entamait, combien de temps faudra il qu'il s'écoule avant qu'elle puisse remanier sa hache...ça... nul ne le savait.

Cela faisait plusieurs heures qu'elle préparait le déménagement de ses affaires lorsqu’elle sortie avec ses paquets prête à tout charger sur une charrette, elle tomba nez à nez avec Eruna, c'est après s'être rendue compte qu'elle l'avait oubliée devant sa porte qu'elle revins la réalité, réfléchissant à une solution à ce problème elle commença à prendre la parole, mais, fut coupé par Eruna avant même d'avors commencée à parler, c'était repartie pour un long moment de monologue.

Arrivant enfin à la taverne, quel ne fut pas sa surprise de voir Waldomar en train de tenir un client sur place accompagné de Shana en train de crié sur ce pauvre homme qui.... à non il avait cassé une table, alors rien ne changeais de l’accoutumé mise à part que Waldomar semblais bien s'amuser en ce lieux. dès lors qu'ils eurent fini de réclamer le dédommagement de la table, Kresselia ce dirigea vers eux afin de faire le point de tous ces récent événements, il s'isolèrent dans l'arrière salle et commencèrent leurs réunions :

Kresselia : Après ce qu'il t'es arrivé j'ai pris le temps de patrouiller et d'enquêter sur  tout ce qui pouvait être liée de prêt où de loin au culte, mais il n'y avait plus aucune trace de leurs passage, même leurs morts on disparut, l'entité tien à rester dans l'ombre pour le moment ça ne présage rien de bon sur leurs projet il va falloir  garder un œil sur leurs activités !

Waldomar : En effet cela ne présage rien de bon... de plus nous lui avons encore offert une occasion de ce jouer de nous ! c'est à croire qu'elle y prend un malin plaisir ! ce revien même à ce demander "qui surveille qui" !

Kresselia : En ce qui concerne leurs projet avec où sans ton intervention cela ne leurs aurais rien donné, leurs projet à été mener à bien et il n'on pas réussit leurs opération, la seul chose que nous avons fait de notre coté est de te mettre hors jeux pour le moment ! Quand pense tu reprendre ton voyage ?

Shana et Waldomar se regardèrent  d'un air dépités avant de se retournée sur Kresselia.

Shana : je pense que tu as mal analysée son état de santé, il est pour ainsi dire incapable d'aller faire le plein de boissons, ses mouvement son limité, il ne me sert ici que de videur !

Waldomar se mis à rire aux éclat et dit : je suis peut être affaibli mais je suis au moins déjà sur pied plus d'une personne aurait été forcés à être alité pour au moment un bon moment !

Kresselia et Shana se regardèrent d'un aire énervées et lui dire en cœurs que cela aurait peut être été mieux !

Waldomar repris son souffle avant de reprendre un aire sérieux et dit : Si tu tien réellement à les surveiller il va falloir le faire par toi même ! Même si j'y mettait tout mon être je serait incapable en l'état actuelle de tenir tête ne serais ce qu'au plus faible d'entre eux...

Kresselia pris quelque seconde pour réfléchir et lui dit qu'elle le fera, mais ce demandais réellement si ils allaient réussir à tenir la taverne, car il n'y avait malheureusement pas un pour rattraper l'autre !

Shana et Waldomar se regardèrent d'un air complice avant de rire de nouveaux aux éclat, se qui mit Kresselia hors d'elle avec une tel réaction ! ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne tue quelqu'un où qu'il fasse exploser la taverne !

Kresselia : En ce cas je vais demander à Nicsi de tenir la taverne ET de vous tenir en mon absence ! vous êtes suffisamment étranges et dangereux pour détruire tout ça !

Shana tenta de lui mettre un bon poing du droit comme elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle s'amusait bien avec kresselia, mais après avoirs manquer son coup et qu'elle avait repris son souffle elle demanda à kressselia qui pouvait bien être cette Aoran qui l'accompagnais et qui les fixait avec un grand souri depuis tout à l'heure car ils pouvaient être bizarre mais cette dernière l'était tout autant !

Kresselia : et bien il s'agit de..... et bien en faite.... non en faite je ne connais pas son nom son débit de parole est tel qu'elle à du me le dire mais...quand...? le fait est qu'elle me suis comme si j'était sa raison de vivre... ou quelque chose comme ça...

Waldomar saisi kresselia par l'épaule et dit : cela me rappelle quelqu'un et félicitation tu viens de gagner une compagnons de voyage !

Kresselia se rendis compte tout à coup de ce qu'allait être son voyage et regarda Waldomar d'un aire désespérée, la seul réaction qu'elle eux le droit d'avoirs du vielle homme est un large sourire et d'un "bonne chance"

Shana et Nicsi aidèrent Kresselia à se préparer pour ce long voyage, une fois les instruction donnée à Nicsi elle demanda à Shana de vidé la "cachette" afin d'évitez tout problème et de pouvoirs regrouper toute leurs connaissance en leurs nouvelle maison la taverne.

Équipée et prête, elle sortie de la taverne et commença son voyage, "il fait beau" pensa elle" fit quelque pas regarda une dernière fois la taverne en elle savait qu'elle ne la revirais pas avant un long moment voirs même pas du tout ! gravant cette image dans ça mémoire, elle fut soudainement perturbé par Eruna sortant à toute allure de la taverne.

S'étant fait raison de cette nouvelle personne elle commença son chemin, dès que Eruna la rattrapa et lui demanda d'attendre, kresselia s’arrêta net regarda Eruna par dessus son épaule avec un large sourire arrogant et lui dit "Si tu me suis... ne me ralentie pas." c'est ainsi que commença un long voyage.

Dernière édition par Kresselia le Ven 20 Oct - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eruna Sonnoke
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Kresselia Efris - Chapitre 7 : le début du voyage   Sam 22 Avr - 10:13

Un bon chapitre comme toujours ! ^^

Qui a pris ma brioche *-* ?
Revenir en haut Aller en bas

Kresselia Efris - Chapitre 7 : le début du voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1