Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kresselia Efris - Chapitre 6 : une histoire d'éther...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Kresselia Efris - Chapitre 6 : une histoire d'éther...   Lun 10 Avr - 21:21

Chapitre 6 : Une histoire d'éther...

Cela faisait déjà plusieurs semaines que Nicsi avait rejoins la compagnie, l'ancienne extensions qui servait d'atelier avait été rénové pour lui permettre la reconstruction d'un Aeronef afin de ne plus faire tous ces trajets exténuant entre tout les lieux dit où d'ancien membres auraient été aperçut, bien que les transport éthéré existaient, ils n'en n'était pas autant intéressante par leurs localisation ,c'est pour cela que même si cela revenait certes coûteux pour la taverne il était plus que vital d'en avoirs un suite à d'afflux d'informations que les poivrots leurs donnaient.

Les semaines passèrent sans véritable améliorations, l'aeronef avançait lentement car malgré leurs maigres connaissances Kresselia et Shana n'était d'aucune réel utilité à sa construction, de plus, il fallait malgré tout toujours tenir la taverne.
C'est alors que contre tout attente, Kresselia reçut un message de waldomar via leurs linkshell, ça phrase était brève « ils vont recommencés, je vais les observer et tenté d'intervenir.... » puis plus rien, waldomar ne répondait plus, cela la laissa dubitatif il allait encore tenté de la jouer en solitaire, mais si cela était réellement le cas, il ne l'aurait pas appelée, comme toujours il était bien trop fière pour demander directement de l'aide !
Après en avoirs rapidement discuter avec Shana et Nicsi, elle partie directement en direction de Mor d'hona avant que l' irréparable arrive.

Le trajet fut certes rapide mais exténuant, il fallait faire au plus vite, il fallait le trouver sans perdre une seconde, balayant du regard la foule elle le cherchait, il y avait tant de personnes suspecte et potentiellement dangereuse ! Plusieurs jours passèrent Waldomar était certes un rustre mais il savait se faire discret, elle devait en faire de même si de potentiel membres du culte étaient la elle risquerait de ce mettre en danger inutilement..
Mélangée dans la foule elle observait toutes ces personnes on pouvait lire sur leurs visage tout les affrontement qu'il avaient traversés, il était donc inutile de chercher à leurs retirer des information, ils chercheraient à vendre ces dernière et les affronté serait une perte de temps.
C'est alors que son regard s’arrêta prise de stupeur sur une Aoran portant sur elle une quantité d'objet utile pour suivre l'éther.. mais elle était plus amusante qu'autre chose car même un amateur aurait vu qu'elle ne savait pas les utiliser ! Bien que suspecte elle n'en restait pas moins qu'une personne de passage comme tant d'autre par ici, mais son regard était diffèrent bien que d'un air inoffensif elle ressentait un grand afflux d'éther émaner de cette dernière...
Se ressaisissant elle repartie à le recherche de waldomar, après avoirs fouiller une fois de plus la ville dans tout ses recoins elle n'avait plus le choix, elle devait s’aventurer hors des murs, il n'était de toute évidence pas das la ville même.

La faune et la flore inhospitalière rendait ses recherche lente et légèrement plus difficile C'est alors qu'elle trouva un campement laissez à l'abandon, en l'observant on pouvait constaté que la personne qui s'y trouvait avait du partir précipitamment comme si quelque chose d'imprévue était arrivé, en observant les braises elle constata qu'elles étaient encore chaude, c'était arrivé il y à peux de temps, en suivant les traces elle tomba sur 3 cadavre gisant au sol après les avoirs examiné elle constata qu'il s'agissait de membre de ce maudit culte, le symbole qu'ils portaient sur eux en était la preuve, mais quelque chose clochait Waldomar avait pour habitude d’effacé toute traces de combat quand il s'agissait du culte quelque quelque chose avait du écourter cette affrontement.
Le sang laissé sur le lieux de combat était encore frais et laissait deviner une direction, elle n'avait plus le temps de réfléchir il devait être en danger.

C'est en suivant les traces de sang qu'elle aperçut plusieurs membres du culte avec un Waldomar ligoté et inconscient à leurs pied, au moins il n'était pas mort ! Mais elle devait faire vite sinon ce dernier passera bientôt l'arme à gauche, il lui était impossible de se faire passer pour l'un des leurs les cadavres que waldomar avait laissé derrière lui avait leurs tuniques complètement saccagés, il lui fallait un autre plan.
Elle observa ces derniers ils étaient quatre..... Elle se rapprocha discrètement d'eux pour mieux les appréhender, c'est alors que son éther se mis à réagir à leurs présences elle voyais la corruption émaner d'eux mais elle était relativement faible elle décida donc de le prendre par surprise afin de vite les éliminé.
Une fois assez proche elle commençât à courir sur sur eux brandissant sa hache, mais, au moment où elle allait trancher l'un des leurs son bras gauche se mis à la brûler la douleurs était elle que franchie et tomba au sol, cette douleurs était si intense qu'elle en perdis presque connaissance.
C'est alors que plusieurs images lui revint en tête, la première était la griffure posé sur son bras gauche qu'elle avait vu lors de son rêve « cela doit en être la raison » pensa t'elle, le second souvenir était celui de son assassina quand elle était sous le contrôle de l’entité, se voyant gisant au sol en train de se vidé de son sang juste avant qu'elle n'est la force d'utilisé le parchemin de désincarnation...

Les quatre hommes l'entouraient et la regardaient se tordre de douleurs s'amusant de cette scène, ils se sentaient intouchable. C'est alors que Kresselia rouvris les yeux sont éthère bouillais en elle « si je ne peux pas utiliser mon bras gauche, alors je vous éliminerait seulement du droit ! » elle saisie sa hache et pendant qu'elle se relevait en tranchât deux d'un mouvement sec et ascendant, les deux autre hommes pris de stupeur tentèrent vainement de régir l'un en se saisissant de son sceptre pour incanté un sort, l'autre en prenant la fuite, mais ni l'un, ni l'autre n’eus le temps de finir se qu'ils avaient commencés le mage du culte se retrouva le bras tranché avant de se faire pourfendre par sa hache suivit d'un lancer de hache dans la direction de l'autre qui se retrouva avec l'arme plantée dans le dos

Dès qu'ils rendirent leurs dernier souffle la douleurs du bras de Kresselia disparut instantanément, soulagée elle se laissa tombé à terre et pris le temps de faire le point de ce qui venait de ce passer avant de se rappeler que waldomar était toujours coucher et ligoté à coté d'elle.
Elle le délia et l’emmena tant bien que mal à l'auberge la plus proche.

Après une bonne nuit de repos et sous les yeux interrogatif de Kresselia que Waldomar revint enfin à lui, une fois qu'il réalisa où il était Kresselia commença à le questionner sur ce qu'il c'était passé, il lui dit :  « j'avais retrouver leurs trace en enquêtant sur une rumeur qui disait que d'étrange personnes étudiaient, et faisaient des expérience sur les cristaux d'éther corrompu... une fois arrivé sur place je me mis à les observer afin d'en comprendre plus sur leurs agissement, mais l'un d'entre eux m'avait repéré, le huitième homme qui semblait les commander a du leurs indiquer suffisamment de chose pour me surprendre sans que je m'en rende compte, et ils ont réussit leurs coup ! »

dubitative Kresselia lui fit la remarque que ce genre de sous fifres ne devrait pas être un problème pour un combattant expérimente comme lui, ils en avaient déjà à l'époque tué bien plus sans le moire accro ! Fasse à cette réflexion waldomar baisa son regard comme honteux et lui dit « oui... tu as raison, c'est exactement ce que je me disais lorsque j'ai fauché les trois premiers... mais le huitième homme... non je ne devrais plus utiliser ce terme en ce qui concerne cette chose.. lorsqu’il m'attaqua par surprise.. je réalisa qu'il était l'avatar actuel de l’entité, je ne m'était pas préparé à lui faire face... une fois immobilisé elle commença à drainer mon éther.. avant que je perde conscience je me souviens juste qu'elle leurs dit de s'amuser avec moi jusqu'à ce que je rende l'âme.. du moins cela aurait été le cas sans ton intervention... »

Kresselia le regarda d'aire froid et lui dit « tu parle depuis tout à l'heure de huit hommes, mais quand je suis arrivée il n'y en avait que 7 ! Cela voudrait dire qu'il ou elle cours toujours ! »

suite à cette information c'est d'un râle de douleurs que waldomar tenta de se lever, saisie sa hache, fit quelque pas, avant de tout bonnement s’effondrer au sol et se plaignis face contre terre qu'il fallait agir vite ! Et qu'il était en certainement en train de récolter de l'éther pour pouvoir de nouveaux invoquer son retour!
Kresselia le ramasse et le rejeta sur son lit de malade avant de lui ordonner de se reposer, qu'il n'était plus en mesure de se battre ! Et qu'elle chercherais pour lui la trace de cette huitième chose !

Il dut se faire une raison avant d'accepter son offre, « Prend ma monture et va à la taverne ! Tu pourras récupérer correctement sur place! » lui dit elle . C'est ainsi qu'une fois de nouveaux sur pied bien qu'affaiblie il parti vers l'Avalon's

C'est ainsi que le soir venant Kresselia se posta sur la muraille qui faisait face à des bouts d'éther corrompu, elle médita sur tout ce qui c'était passé, vu qu'il ne semble pas être rester ils ont du échoués sur leurs utilisation de l'éther corrompu, la chose avait du quitter le lieux depuis longtemps...
Elle repensa ensuite à son bras gauche il fallait à tout pris lever cette malédiction que l'entité lui avait posé sinon elle ne serait plus en mesure de lui faire face aussi bien à elle que ses sous fifres,
son éther étant trop instable et son bras trop faible, elle ne serait pas en mesure d'utiliser un arc. n'y d'user de la magie.... elle allait donc devoirs guérir tout ça et de nouveaux ressortir son bon vieux pistolet, avec lui elle serait en mesure de les tuer sans à avoirs à les approcher !
Soudainement, elle ressentie comme une vague d'éther arrivé de derrière elle, c'était l'Aoran qui jouait avec ses outils pour examiner l'éther, cette dernière la fixait avec un aire ravis comme si elle avait trouvé le sens de la vie.... que pouvait elle bien lui vouloirs.....

Chapitre 5, Chronique d'avalon's gate

Dernière édition par Kresselia le Jeu 25 Mai - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eruna Sonnoke
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Kresselia Efris - Chapitre 6 : une histoire d'éther...   Lun 10 Avr - 21:54

Un bon chapitre ! Je me demande qui est cette Aoran... XD

Qui a pris ma brioche *-* ?
Nicsi Aoi
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Kresselia Efris - Chapitre 6 : une histoire d'éther...   Mar 11 Avr - 9:59

très bon chapitre ^^

Kageyama
Général
Général

MessageSujet: Re: Kresselia Efris - Chapitre 6 : une histoire d'éther...   Mar 11 Avr - 20:19

Que de mystères !
Et un jolie combat ! On en veux d'autres !! bounce

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Kresselia Efris - Chapitre 6 : une histoire d'éther...   Mar 11 Avr - 21:22

Maintenant j'attend les votre ! \O/

Et qu'on se concerte sur l'évolution de l'arc 1 sinon je vais l'inventé tout seul ! et ce serait pas intéressant !

MessageSujet: Re: Kresselia Efris - Chapitre 6 : une histoire d'éther...   

Kresselia Efris - Chapitre 6 : une histoire d'éther...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1