Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kresselia Efris - Chapitre 5 : infiltration au Gold Saucer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Kresselia Efris - Chapitre 5 : infiltration au Gold Saucer !   Ven 10 Mar - 1:14

Chapitre 5 : Infiltration au Gold saucer !

Cela faisait maintenant deux mois que la taverne était ouverte, comme cette dernière prenait énormément de temps Kresselia et Shana réfléchissaient à un moyen de corrompre les aventuriers pour leurs retirer toute potentiel informations sur leurs ancien membre de guilde.

Ces dernière regardèrent les poivrots se délecter de leurs boissons, quand Shana dit à Kresselia « on pourrait les frapper ? » Kresselia resta dubitatif et répondis « non.. ça ne marchera pas ! De plus on a déjà assez cassés de tête d'aventurier quand ils ont cassés nos meubles.... », Shana soupira et pesta « De toute manière mis à part leurs boisson rien ne les intéressent ! », Kresselia fixa shana comme si une vérité absolue avait été découverte et lui répondit «  Mais ! C'est bien sur ! Tu es exceptionnelle » Shana souriait de ce compliment sans trop comprendre pourquoi, Kresselia continua « puisque seul l'alcool les intéressent nous allons vaincre le mal par le mal ! Pour toute information pertinente nous leurs offrirons une chope où ils pourront vidée leurs triste existence ! » C'est ainsi quel courut chercher du bois du papier et des clous de fer et commença à construire un panneau puis à rédiger des descriptif des ancien membres.

Depuis ce jours un grand et fier panneau d'information se tenait devant la porte d'entré de la taverne, avec des affiches de descriptif des anciens membres mais en gros marqué boissons offerte pour toute informations inconnue. Les jours on par la suite continuer leurs cours, elles en attendaient beaucoup de ce dernier ou elles allais finir leurs vie en tant que tavernière après tout c'était rentable et peux risqué vu le respect qu'elles avaient inculqués aux aventuriers qui venaient... certain leurs avaient rapporté que l'une d'entre eux aurait été aperçut achetant des bouteilles d'un vin plutôt chère à port aux vin mais rien de concluant...

C'est alors qu'un jours un aventurier richement vêtue s’avachit sur le bar et dit à Kresselia « Heeey, vous la bas...hips.... j'ai une information à vous donner..hips....sur une dénommée Nicsi Aoi »
Kresselia regarda ce sac d'alcool et lui fit signe de continuer, il marmonat donc « J'en ai peut être pas l'aire..hips... mais avant d'être parmi vous j’étais assez riche pour racheter plusieurs fois votre taverne ! Hips........mais ça..... c'est plus possible maintenant... » Kresselia commença à préparer son poings et l'invita à aller au vif du sujet, il pris peur et continua « C'est bon ne me frapper pas je vais vous dire ce que j'ai à dire...hips... il existe sous le Gold saucer un étage caché où les joueurs les plus riche vont jouer.. mais vous voyez c'est pas des pgs qui se joue la bas, disons qu'on y joue des quantité de gils assez astronomique si vous voyer ce que je veux dire... et j'ai vu votre Nicsi Aoi la bas, si vous avez de la chance elle y est toujours...hips... et maintenant je voudrais ma chope s'il vous plais j'en ai tellement besoin...hips » Kresselia regarda Shana, cela semblait un peux tirée par les cheveux mais elle n'avait rien de mieux pour le moment. Comme Shana manquait de tacte pour les infiltration et qu'elles n'avait très certainement pas l'argent pour prétendre entré dans cette étage secret elle décidèrent que Kresselia irait enquêter sur place, mais d'abord, elles devaient donner la chope à cette alcoolique ! Ce n'est que le lendemains matin que Kresselia partie en direction de Uld'ha puis elle y pris un Aeronef en direction du Gold Saucer .

Elle était maintenant sur place à courir derrière les dire d'un homme alcoolique, il lui fallait un moyen d’accéder à ce soit disant étage secret, elle scrutait les alentours du Gold Saucer en errant dedans mais aucun escalier caché, aucun couloirs bloquer au publique cela ne lui laissa qu'une possibilité l’ascenseur du square à chocobo. Alors qu'elle montait à l'étage elle profita du peut de temps qu'elle avait pour examiner ce dernier, et, elle constata qu'il y avait comme une serrure sous les boutons, il devait donc bien y avoirs quelque chose plus bas... mais lui fallait il encore cette.. chose qui actionnerait l'étage plus bas.

Cela faisais maintenant plusieurs jours qu'elle était à la recherche d'une solution tout en continuant son errance dans ce dernier, bien qu'elle avait profité des attraction proposer pour ne pas faire trop suspect, c'est alors qu'elle eu une idée folle, elle avait remarquer une Xaela de même corpulence qu'elle en tenue de maîtresse lapine, elle la voyais toujours prendre l’ascenseur mais jamais en ressortir de l'autre coté, elle était en permanence introuvable, donc elle devait avoirs accès à cette étage, cela lui semblait tirée par les cheveux mais elle n'avait pas de meilleurs idée dans l'immédiat il lui fallait cette clés mais aussi passer inaperçu des garde qui devait surveiller la zone... ça ne lui plaisait pas mais.. elle devait se faire passer pour elle...

C'est ainsi que Kresselia pris le temps de bien l'observer le peux de temps qu'elle pouvait la voir ainsi que de la suivre chez elle quand elle quittait son poste, tout les jours elle arrivait devant la porte des employés et disait bonjours à un garde du nom Eyrifrusk et lui, lui la saluait en retour, Sokhatai c'était son nom il ne va pas falloir l'oublier.. maintenant il fallait d'autre préparatif.

Kresselia retourna dans sa chambre d'aventurier et attendit la nuit, une fois la nuit tombé, elle ce rendit chez cette pauvre Sokhatai afin de lui substituer sa place, elle l'observa entrée chez elle et la suivit de très prêt au moment ou elle passa le pas de sa porte elle reçut un sort de sommeille, Kresselia la rattrapa avant qu'elle ne tombe par terre et la couchis sur son lit vérifia que personne ne les avaient vu et referma la porte une bonne fois pour toute, afin de ne prendre aucun risque elle pris un puissant somnifère et lui fit boire « bien au moins maintenant elle dormira pendant plusieurs jours, c'est un véritable somnifère pour cheval, ça devrait être la même choses pour elle », elle commença donc à fouiller de partout cette maudite clé mais elle ne l'avait pas sur elle, elle n'avait même pas sa tenue de travail ! Il devait vraiment être prudent au Gold saucer pour ne rien leurs laisser, c'était une grande déception allait devoirs jouer le jeux jusqu'au bout ! Elle pris donc quelque affaires de cette pauvre Sokhatai et partie dans sa chambre à l'auberge.

Une fois dans sa chambre elle appela jeandelaine pour lui décrire avec fausse joie à quoi elle aimerait ressemblé en lui faisant un portrait précis de Sokhatai, Jeandelaine était vraiment un coiffeurs exceptionnel, il avait même réussit à lui changer le contour de ses yeux grâce à un procédé dont seul lui connais le secret ce qui après réflexion était assez effrayant, une fois la transformation terminer elle fini de se grimer en Sokhatai la ressemblance était parfaite ! Bien qu'elle était légèrement plus petite cela ne pausais pas de problème, il ne lui restait plus qu'a s’infiltre au Gold Saucer.

C'est ainsi que le lendemains Kresselia arriva en tant que Sokhatai pour son premier jours de travail au Gold Saucer et de recherche de Nicsi qui serait soit disant ici, elle n'en revenait toujours pas de ce qu'elle était en train de faire juste pour retrouver son ancienne camarade et avoirs plus réponses sur se qu'il c'est passé durant cette année de disparition.
Pour le moment tout ce passait comme prévu, personnes ne se doutaient de rien seul son coté un peux parano la rendait un peux plus tendue qu'à son habitude elle arriva devant le rogardin qui gardait la porte des employé et lui dit en imitant du mieux qu'elle pouvait Sokhatai « bonjours Eyrifrusk » il la regarda avec un air suspect puis après avoirs fini de l'avoir examiner lui répondis avec un large sourire « bonjours Sokhatai » et la laissa passer. Le plus dure était fait il faillais maintenant qu'elle continue de jouer ce rôle jusqu'au bout, elle arriva dans une salle où toute les employée se mettaient en tenue, toute surveillés par un lalafell aux traits sévère, Kresselia trouva son casier tant bien quel mal, la tenue de Sokhatai étant légèrement plus grand que ce qu'elle mettait en temps normal mais rien de bien choquant et visible pour les autres, elle continua donc comme si rien n'était.

Alors que le lalafell semblait donner des directives aux employer Kresselia commença à chercher le plus discrètement possible ce pourquoi elle était la, la clé pour aller dans ce fameux sous sol, alors qu'elle était concentré à regarder partout elle entendis quelqu'un criée « SOKHATAI » prise de stupeur elle regarda le lalafell, elle avait oublier l'instant de ses recherche qu'elle jouait un rôle, elle se précipita donc devant le lalafell avant de s’incliner et de lui dire « p...pardon, excusé moi! », le lalafell le regarda avec insistance , elle pouvait ressentir comme des pics la frappé tellement il était oppressant, il soupira et lui dit « comme toujours tu ira servir nos client tu sais où, mais rend toi plus efficace aujourd'hui tes résultats son décevant ! De plus ! Certain client se son plein de ta lenteur à les servir ! Si tu continue comme ça nous te réglerons ton compte comme il ce doit n'oublie pas que tu nous appartiens ! » Kresselia s'écrasa encore plus et partie en direction de l’ascenseur soulager de ne pas réellement être l'une de ces filles exploiter au compte de ces riche uldh'ien mais en attend, elle devait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas faire de tors à cette pauvre Sokhatai sans non plus oublier ce pourquoi elle était la. Une fois dans l’ascenseur, elle utilisa la clef une fois les porte fermés, et il commença à descendre, « incroyable ! C'était donc vrais ! Cette ivrogne avait dit vrais ! » il faudra que je raconte tout ça à Shana si je m'en sort vivante ! Pensa t'elle.

L'ascenseur décendait lentement, quand il s'immobilisa, les porte s'ouvrir et laissèrent sur un gigantesque complexe encore plus luxueux qu'a l'étage, c'était incroyable, quand elle y regardait de plus prêt elle y voyant des hippodrome, des chocodrome, une quantité de table de jeux d'argent astronomique, des machine à sous,des bar remplie d'alcool, des serveur qui couraient pour servir ces riches personnes ,et, des bar avec de l'alcool ! ce détaille la stoppa net dans sa découverte et ce précipita vers le bar, il y avait de tout même du vin de Bacchus, seul les vrais connaisseur savait que ce vins venait tout juste d'être reproduit alors qu'il était devenue impossible d'en produire cette dernière décennie ! Une seul caisse de ce vin devait aux moins coûter dans le 5 millions de gils !
L'argent était vraiment le cœur de cette endroit incroyable !
Alors que Kresselia restait impressionnée par la collection de bouteilles quelqu'un l'interpella et lui dit « A enfin te voilà ! Aller prend ton poste et va servir les clients, tien prend cette première commande et ne me déçoit pas ce coup si ! Il s'agit de Kent Brockman alors affiche lui le respect qu'il mérite ! », Kresselia se précipita donc faire son nouveau travaille de serveuse au Gold Saucer.

Cela faisais maintenant plusieurs jours qu'elle travaillais au Gold Saucer à la recherche de Nicsi, il y avait tellement de monde qu'il était difficile de voir qui était chaque client, de plus elle devait supporté toutes les action décalés de clients riche se croyant tout permis, cela horripilait mais en tant que Sokhatai elle ne pouvait pas se permettre de casser du client ! C'est alors que dans la masse générale elle entendis une voie familière sur une table pausé prêt des hippodrome elle se rapprocha de cette dernière et fut heureuse de constaté qu'il s'agissait de Nicsi, alors que se dirigea rapidement vers elle pour lui adresser la parole, cette dernière fut couper net par Nicsi elle même qui réclamait sa consommation habituel ! Kresselia fit donc demi tour à la recherche de cette dernière, une fois servie Nicsi la regarda et lui dit « vous êtes Sokhatai si je ne m'abuse ? D'autre mon parler de vous il parait que vous êtes très performante sur vos services, restez donc avec moi, j’attends que vous soyer impeccable ! », Kresselia regarda Nicsi avec son sourire sadique et lui dit « je crois qu'il y a erreur sur la personne Nicsi », Nicsi s’arrêta net, et se tourna vers Sokhatai, ce sourire cette aire sadique ça ne pouvais pas être possible c'était.. « K...Kresselia, non... ce n'est pas possible ».

Alors que deux des ancienne officier de la Luna venaient de ce retrouver, Nicsi regarda Kresselia et se désintéressa directement d'elle, cela faisais plusieurs jours qu'elle lui courait après il était donc hors de question de la laisser se défiler « Si tu te demande pourquoi je ressemble à ça rassure toi, c'est juste un vole temporaire d’identités, cela fait quelque temps que je te cherche », Nicsi regardait le départ de la course, son cheval venait de partir elle avait misée sa fortune dessus, mais elle croyant en sa chance, après tout cela faisait prêt de deux semaines qu'elle gagnais gains sur gains ! « viens en au faites, que me veux tu ? » lui dit elle, Kresselia lui expliqua donc son retour et toutes ces péripétie traverser durant ces 3 dernier mois « pour faire simple j'aimerais que tu revienne parmi nous et que tu nous aide à refonder notre groupe, notre compagnie, et notre foyer, il est temps de trouver pourquoi tout ceci est arrivé, il est temps de prendre notre revanche ! »
Nicsi regarda Kresselia d'un air maussade, puis replongea dans la course qui battait de son pleins les chevaux avait fait la moiter du parcours, elle regarda ensuite de nouveau Kresselia et lui répondis « j'ai quittée la compagnie suite, à l’ascension fulgurante et soudaine de Kitty si tu ne le sais pas, en ce qui me concerne tout ce que je peux te dire c'est que cette kitty n’était pas normale si je peux dire, comme si quelque chose la suivait, maintenant j'aimerais que tu me laisse, je n'ai malheureusement plus rien à faire avec vous, j'ai réussit à faire fortune seul je peux très bien continuer ainsi », un peux surprise et déçut de la réponse de Nicsi, Kresselia regarda la course et constata que le cheval de Nicsi était en tête et lui dit « faisons un pari si ton cheval gagne ou qu'il fait partie de la première moitié je respecterais ta décision et je part sur le champs, en revanche si il fait partie de l'autre moitié tu reviens parmi nous dès ce soirs ! » Nicsi esquissa un sourir le paris semblais gagner d'avance pour elle, mais Kresselia croyait en sa chance, elle regardèrent ainsi toute les deux la fin de la course. Alors que la course touchait à sa fin l'étalon de Nicsi était toujours en tête, c'est alors que ce dernier « trébucha » et roula par terre se faisant piétiner au passage par les autre concurrents, pour le plus grand bonheurs de Kresselia ce dernier fini dernier de la course, « bon et bien je te retrouve aux sable mouvant ce soir, bonne chance pour la suite Nicsi », Kresselia parti donc finir son travail laissant nicsi abasourdi par ce qui veniat d'arriver, elle n'avait non pas seulement perdu un pari mais bien toute sa fortune sur ce cheval.

Cela faisait plusieurs heures que kresselia attendait Nicsi devant les sables mouvant, accompagnée de Sokhatai en pleure derrière elle, c'est alors que Nicsi arriva avec un cheval, Kresselia fit de gros yeux et lui dit « Mais c'est ce vieux cheval qui à perdu la course... ? » Nicsi pesta et lui raconta qu'une fois ça fortune perdu les anciens des employé du Gold Saucer était venue lui donnée en se moquant d'elle et qu'il ne leurs était maintenant plus d'aucune utilité, à son tour Nicsi regarda derrière Kresselia et dit en pointant du doigts la personne derrière elle« ... Sokhatai... ? » Kresselia acquiesça en rigolant et lui expliqua qu'elle avait été chassé de chez elle car elle n'avait plus l'argent pour payer sa demeure, et vu qu'elle avait besoin d'employer elle l'embarquais avec elle à la taverne !

C'est ainsi que Kresselia repartir vers l'Avalon's Gate accompagné d'une nouvel employée et de Nicsi.

Livre 3 Chapitre 4

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Kresselia Efris - Chapitre 5 : infiltration au Gold Saucer !   Ven 10 Mar - 10:53

Super chapitre ! ^^

Qui a pris ma brioche *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama
Général
Général

MessageSujet: Re: Kresselia Efris - Chapitre 5 : infiltration au Gold Saucer !   Ven 10 Mar - 19:29

Yeah un nouvelle employé ! Et un gold saucer souterrain qu'elle bonne idée ! Je m'y inscrit direct !
(Pauvre cheval, il s'est fait éclater !)

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kresselia Efris - Chapitre 5 : infiltration au Gold Saucer !   

Kresselia Efris - Chapitre 5 : infiltration au Gold Saucer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1