Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre IV - Le Tournoi d'Eorzea ! Le Tableau Final !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kageyama
Général
Général

MessageSujet: Chapitre IV - Le Tournoi d'Eorzea ! Le Tableau Final !   Mar 7 Mar - 17:23

-Chronique d’Avalon’s Gate-

Mes amis disent que je manque de concentration, genre ! Il paraitrait que je ne sais pas me concentrer 5 min sur un truc ? Pff ! Donnez-moi un argum… oh un papillon ! waaaaaaah qu’il est beau *_*… ahem… de quoi on parlait déjà ? Amusez vous bien avec ce nouveau chapitre !

Nelson Minusforte : QUE DE REBONDISSEMENT DANS NOTRE TOURNOI !
Kent Brockman : Tout à fait Nelson !
Nelson Minusforte : …Mais c’est vous Kent ?
Kent Brockman : C’est exact, finalement 10gils de l’heure ca me va...
Nelson Minusforte : Mais..Mais…Vous n’avez aucune fierté ?
Kent Brockman : Absolument aucune !
Nelson Minusforte : Et si vous êtes là, cela veut dire que je vais être renvoyé ?
Kent Brockman : Nope ! L’auteur a décidé de nous engager tous les deux, l’idée est de nous partager les commentaires des futurs combats afin de rajouter en dynamisme !
Nelson Minusforte : Quelle bonne idée, vraiment… c’est un P***** d’auteur ce type !
Kent Brockman : Ouais enfin il a quand même attendu le chapitre IV pour me reprendre...
AuteurduRoleplay : VOS GUEULES ET BALANCEZ LA LISTE DES QUALIFIES POUR LE TABLEAU FINAL !

Nelson Minusforte : Issu du groupe A en ayant éliminé l’ensemble des concurrents ! Nicsiiii AOI !
Kent Brockman : Egalement sorti vainqueur du groupe D en ne laissant que des cadavres sur son passage… Toblerone Lalafel Premier du Nom !
Nelson Minusforte : Dans le groupe C, ce sont Kageyamanette et Winthrad Alasker qui sont qualifiés !
Kent Brockman : Alors que dans le groupe B, Kresselia Efris ainsi que … je suis désolé pour la prononciation … Mechuna Rucho?
Nelson Minusforte : Je crois que cela se prononce Mezuna Juuzo.
Kent Brockman : Je ne sais pas lire le Bombo !
Nelson Minusforte : Félicitations aux participants, demain la journée est annulée compte tenu de la météo, on se retrouve donc deux jours pour ce tableau final qui se relève épique !
Kent Brockman : Je dirais même fantasmagorique ! Au programme ! Kageyamanette Vs Toblerone, Mezuna Vs Winthrad, Kresselia et Nicsi sont qualifiés pour les demi-finales n’ayant pas de participants à leurs opposer !

Au même moment, Kresselia a demandé à Kageyama de le suivre, ils s’engagèrent dans le couloir menant aux aéronefs.

Kageyama : L’Aérogare ? Ou m’emmènes-tu ?
Kresselia : Tu verras bien, avant ça je voulais te prévenir...
Kresselia plaqua Kageyama contre le mur, à bout de bras, celle-ci leva Kageyama en le tenant par la gorge.

Kresselia : Bouge, et je te tue… Fais un bruit, et je te tue… si tu as compris ferme les yeux.
Kageyama ferma les yeux, complètement apeuré de la situation
Kresselia : Ecoute attentivement… tu sais ce qui se passera si tu ne tiens pas la promesse que tu vas me faire, si tu as compris, ouvre les yeux.
Kageyama ouvra lentement les yeux.
Kresselia : Ne touche pas à un cheveu des membres d’Avalon, ou je te tuerai… ce sera ta promesse.
Kageyama fit un signe de la tête, Kresselia relâcha son étreinte faisant tomber sa victime du moment par terre.
Kresselia : Maintenant que les choses sont claires, on va pouvoir passer à la suite du plan !
Kageyama : Hein quel plan ?
Mais avant qu’il ne puisse finir sa phrase, il ressentit un choc derrière la tête ce qu’il lui fit perdre connaissance.

Zaon : Kagenii… souvient toi... Ressent sa puissance, accepte la… exauce notre souhait…
Pampino X : Kage-Kun… écoute le pouvoir du Roi, apprends le, transmet son héritage…

Kageyama était dans les vapes, les voix se mélangeaient dans sa tête, et alors qu’il ouvrit les yeux, il vit son père et le Prince Pampino X se tenir devant lui, il était adossé au pied d’un cerisier sakura gigantesque, l’arbre n’avait aucune fleurs seulement des bourgeons et a son pied un immense champ de Higanbana.

Kageyama : Ou sommes nous ?
Zaon : Dans ton cœur Kagenii, ici se trouve la source de tes pouvoirs.
Pampino X : Deux forces s’affrontent ici même.
Kageyama : Je ne comprends pas ?
Zaon : Messire Pampino, le jour est bientôt venu, seul l’un d’entre nous restera ici.
Pampino X : Ceci n’est pas une fatalité, Kageyama décidera lui-même de son destin, maintenant réveille toi, je crois qu’on te demande.

Lorsque Kageyama revenait à lui, il sentit la brise sur son visage, un mal de crane assourdissant et alors qu’il regardait autour de lui, il n’y avait rien seulement des nuages défilant devant ses yeux...

Kageyama : AHHHHH !
Nicsi : Kress, notre invité est réveillé ! Winthrad arrête moi ce barbecue de suite !
Winthrad : MAIS CA FAIT 2h QUE JE N’AI RIEN MANGER ! ET...
Kresselia coupant Winthrad dans son élan qui fit mine de bouder : Bien, tu as le sommeil lourd dis donc, on a cogné ta tête a plusieurs reprises pour être sur que tu dormais bien.
Winthrad : Et tu es tombé pendant que tu montais à bord.
Kageyama : A bord ?
Nicsi : Puis j’ai fais tombé une caisse sur toi en rangeant des affaires.
Kageyama : L’un de vous connait le sens du mot respect ?
Kresselia : Faut dire qu’on n’avait pas vu que t’as tête dépasser de l’aéronef en sortant de l’aérogare et…
Kageyama : Ca va j’ai compris !
Nicsi : On est sur mon aéronef, le prima nicsi 001, il fonctionne grâce a mon chocobo, celui ci fait tourner la roue qui entraine les…
Kresselia coupant Nicsi dans son élan qui fit mine de bouder : On se dirige vers notre taverne.
Kageyama : Vous êtes vachement susceptible tous les deux … La taverne ?
Winthrad : Notre QG, notre mission est de t’y emmener.
Kresselia : On arrive, Shana te donnera plus de détails une fois sur place.

Le vaisseau arriva au dessus d’une forêt luxuriante, de nombreuses habitations y était présente, un peu plus loin sur les hauteurs, la taverne d’Avalon se présentait à eux.

Eruna : Salut tous le monde ! Les journaux ne parlent que de vos exploits au tournoi !
Asteros : Il parait que nicsi a one shot son groupe ! Haha
Olia : Tu ne sais pas te retenir ou quoi ?
Nicsi : L’un d’eux s’est moqué du PrimaNicsi, les autres ont pris pour lui !
Thunderius : Comment s’annonce le tournoi ?
Winthrad : On y retourne dans deux jours pour les demi-finales.
Shana : Ou est il ?
Kresselia : Dans la salle de réunion, Eki et Lumi le surveillent, Eru sert moi une choppe.
Eruna : Ca fera 5 gils, Bllack peux tu aller servir la table huit ?
Kresselia : C’est Minestra qui invite, elle est ou d’ailleurs ?
Shana : Elle accompagne Ziv et Anden à Ishgard, le Roi des Chocobos y aurait trouvé refuge.
Yumi : Kresselia j’espère que tu n’as pas endommagé le « colis » ?
Kresselia : Il s’est fait ça tout seul ! Il laisse trainer sa tête partout aussi !
Shana : Notre cliente est dans sa chambre, Olia peux tu aller la chercher ?

Pendant ce temps-là dans la salle de réunion.

Eki : Wahou mais c’est qu’il est effrayant celui la !
Lumi : Shana lui porte une attention particulière, la cliente paye bien faut croire.
Kageyama : Eh… les deux débiles, libérez moi et je ne vous ferais pas de mal…
Eki&Lumi : HAHA
Kageyama  regardant froidement ses interlocuteurs : J’ai dis un truc marrant ?
Lumi : BAKAAAAAA ! *lui tirant la langue pour se moquer
Eki : Tes menottes sont d’un alliage particulier, ils bloquent la création de mana, tu ne bougeras pas d’un poil ! Haha

A ce moment là, Kageyama tenta d’invoquer Kannagi mais alors que le mana se forma dans sa main celui-ci disparu en instant le laissant consterné et alors que Shana et Kresselia entrèrent dans la pièce, Shana remarqua l’air menaçant de Kageyama, en un instant, shana bondit sur lui, genoux en pleine figure ce qu’il le propulsa contre la bibliothèque au fond de la pièce.

Shana : Réflexe !
Kresselia : Faut le dire avant ça...

Et alors que Kageyama relevait la tête, une odeur familière lui revenu en tête, son cerveau mit un quart de seconde à comprendre, il aperçut une personne derrière Shana et Kresselia, sa chevelure blanche lui arrivait au pied, des yeux bleus intenses et un sourire réchauffant les coeurs..

ClienteMystérieuse : Kage.. Kagenii c’est toi ?
Kageyama : Ma…Maman ?

Trailer Chapitre V – L’héritage des Premiers Rois & des Divinités !
/!\ L’OST est là pour mettre un fond sonore au synopsis du prochain chapitre /!\

Les demi-finales sont annoncées et on tombe de rebondissement en rebondissement ! Qui est cette Mezuna qui affrontera Winthrad ? Kent Brockman et Nelson Minusforte parviendront ils à dynamiser les futurs combats ? Ou sont Senor Pampa et Lalai ? L’Auteur trouvera t’il d’autres OST pour les trailers ? Pourquoi Yunalesca a missionner les Avalon’s Gate ? A combien s’élève la dette de Minestra ? Que font Zaon et Pampino dans le cœur de Kageyama ? Comment écrire le bombo ?
Nous le connaîtrons dans le prochain chapitre !

study

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka

Dernière édition par Kageyama le Sam 13 Mai - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Eruna Sonnoke
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Chapitre IV - Le Tournoi d'Eorzea ! Le Tableau Final !   Mar 7 Mar - 18:00

Ça fera 5 gils le commentaire ! Very Happy Et reste concentré pour publier la suite !

Qui a pris ma brioche *-* ?
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Chapitre IV - Le Tournoi d'Eorzea ! Le Tableau Final !   Mar 7 Mar - 18:10

UMMMMM Reflexe ! maintenant si tu as compris ferme les yeux... ou je te tue !

Excellente histoire sinon je le suis bien marré^^

Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Chapitre IV - Le Tournoi d'Eorzea ! Le Tableau Final !   Mar 7 Mar - 20:59

aie aie la tête .....
Et le prochain qui parle mal de mon aéronef il va morfler.....
( JE suis violente en fait oO )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre IV - Le Tournoi d'Eorzea ! Le Tableau Final !   

Chapitre IV - Le Tournoi d'Eorzea ! Le Tableau Final !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1