Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kresselia Efris - Chapitre 4 : Bienvenue à Avalon's Gate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Loins

MessageSujet: Kresselia Efris - Chapitre 4 : Bienvenue à Avalon's Gate !   Ven 3 Mar - 3:12

Chapitre 4 : Bienvenue à Avalon's Gate !

C'est après une longue traversé que Kresselia et Shana arrivèrent enfin à Limsa lominsa, c'est avec plaisir qu'elle constata que la ville n'avait changer d'un trait depuis tout ce temps, elle espérait que la mentalité de certain maraudeur avait évolué ! Mais trêve de vagabonnage elles n'avaient pas fait tout ce chemin pour faire du tourisme ! Une fois arrivée au QG du maelstrom elle partir directement en direction de l'administratrice des compagnie libre, cette dernière leurs appris que leurs compagnie avait normalement reçut une missive de dissolution, d'après elle, la compagie aurais selon les rumeur, pratiqué certaine activités interdite, mais il n'y a jamais eu de suite car les membres était introuvable. Cela laissèrent les deux ancienne membres perplexe qu'avait il bien pu se passer durant leurs absence … ?


Cela dit elle ne pouvais pas abandonner comme ça, elles devaient récupérer leurs foyer, elle y avaient déjà consacrée tellement de temps... C'est alors que Shana fixa l'administratrice et lui dit sans concerté Kresselia « nous allons refonder cette compagnie », c'est avec surprise que l'administratrice et Kresselia reçurent l'information, mais l'administratrice lui refusa du faite qu'elle n'était normalement pas détruite, alors, Shana répondis d'un air identique « en ce cas, nous allons en recrée une ! J'ai ici avec moi la cofondatrice ! » C'est avec un large sourire que l'administratrice reçut la demande, c'est alors qu'elle sortie un gros pavé de papier administratif à remplir, après une quantité assommante de ligne, vint finalement le moment de choisir le nom de cette dernière.

Kresselia fixais Shana, après tout c'était son idée, quel nom voulait elle donnée à cette compagnie qu'elle voulait mettre en place si soudainement , c'est alors que shana sortie un nom « Avalon's Gate », Kresselia lui souri et lui dit « en ce cas ouvrons une porte sur une nouvelle aventure », le nom était décidé, une fois les signature posées l'Avalon's Gate était la et prête à retrouver les ancien membres de leurs compagnie, avant de partir Kresselia prévint l'administratrice qu'elle pourrait leurs envoyer toute information complémentaire à l'ancienne maison de la lune d'argent après tout Kresselia représentait à elle seul une bonne partie légale de la maison, avec Shana en plus avec elle, elle était propriétaire majoritaire de cette demeure. C'est ainsi qu'elles repartir en direction de Gridania afin de retournées à leurs demeure.

C'est une fois devant le tas de ruine qu'elles revinrent à la réalité car en effet cette ruine portait bien son nom, c'était une ruine.... elles retroussèrent leurs manches et commencèrent à nettoyer ce tas de pierres, une fois propre Shana donna une grosse partie des gils qui lui restait, tant qu'a Kresselia, elle sortie sont coffre de gils de sa cachette et achetèrent se qui leurs manquais pour retaper la demeure.

C'est après plusieurs semaine que cette dernière était fin prête à accueillir des gens, c'était beau... mais vide ! Kresselia regarda Shana et lui dit « c'est bien beau tout ça mais nous n'avons quasiment plus d'argents... de plus nous ne pouvons pas nous permettre de courir après les membres librement, si certain arrive alors que nous somme ailleurs à leurs recherche nous risquons de ne plus les revoir ! » , Shana lui répondit « certes, mais nous avons d'autre priorités, si on ne se trouve pas un moyen de se faire de gils, on va devoirs manger les planches qui constitue cette maison, ce serais dommage, surtout aux prix des planches ! ». Kresselia réfléchie quelque minutes et se laissa vite sombré dans ses souvenir d'aventurière avant de sombré dans un sommeil où elle rêvait de toutes ces cuite dans les taverne de passage, c'est un coup de poing venant de shana qui la sortie de sa douce rêverie, « alors tu as une idée ? » lui dit elle, Kresselia lui dit sans trop réfléchir « nous allons ouvrir une taverne ! ».


Sans trop se pauser de question Shana lui proposa de lui en coller une deuxième si cela pouvait l'aider à réfléchir, mais Kresselia interrompit et lui fit constater que tout autours d'elles se trouvais des résidences d'aventurier Mais aucune tavernes pour assouvir ses aventurier prêt à dépenser une fortune juste pour partager un bon moment et qui rêve de la présence d'une douce serveuse ou serveur. Shana prépara à nouveau son poing mais Kresselia continua en lui disant qu'une taverne était le meilleurs moyen d'avoirs des information sur ce qui se passait en Eorzea et peut être qu'elles auraient des information plus rapidement sur leurs ancien camarades de plus cela rapportera plus rapidement de l'argent que de simple quêtes. Shana la fixa d'un air mécontent et lui rétorqua pour garder sont calme « Mais il nous faut encore de l'alcool et nous n'avons pas les moyens ! » , Kresselia lui sourie et l'invita à la suivre dans la cave.

Kresselia se précipita vers une porte caché à l'arrière de la cave « il y à une pièce que tu n'as pas encore vue j'espère qu'elle est resté en état ! » , elles arrivèrent devant une petit porte avec un cadenas pausé dessus, Shana observa ce dernier il n'avait pas de serrure elle observa donc Kresselia d'un aire interrogatif pour savoirs comment elle allait s'y prendre pour ouvrir ce dernier, mais, avant qu'elle est le temps de lui répondre elle lui expliqua que ce cadenas était un artéfacte ramené d'une de ses expédition et qu'il ne s’ouvrait que pour elle, mais elle était heureuse que les traîtres n'avait pas réussit à le forcer car il y avait pour elle l'un de ses plus précieux trésor !
La porte s'ouvrait petit à petit, le souffle coupée Shana regardait la scène comme dépassé par cette dernière mais quel ne fut pas la surprise de découvrir une quantité astronomique de tonneaux rangés et ordonnés par catégorie, elle n’eus pas le temps de pauser plus de question que Kresselia courait déjà à l’intérieure prenant le premier tonneaux dans ses bras tout en l'embrassant, « Je suis tellement contente de vous revoir ! » tout en enchaînant sur un rire hystérique avant de retirer le couvercle du tonneau qu'elle tenait et proposa une chope à Shana consternée par la scène qu'elle venait de voir mais au moins elle avait de l'alcool mais... après mure réflexion shana lui demanda si utiliser cette alcool n'était pas dangereux après touts ce qui c'était passé ici, c'est en finissant sa chope à grande gorgée que Kresselia l'observa et se mis à réfléchir... « au pire des cas ceux qui en consommerons seront subjugué et reviendront plus souvent pour consommer cette alcool » et repartie se cherche une deuxième choppe et de continuer dans un fou rire.


C'est après avoirs de nouveau assommée Kresselia à coup de poing que cette dernière repris ses esprit, le problème de l'alcool était bien réglé, malgré que Shana avait maintenant peur que Kresselia boivent tout avant l'arrivé du premier client, elle comprenait mieux pourquoi cette salle était sellée !
Mais un autre problème se soulevait maintenant il leurs fallait des tables et surtout un bar !
Pour le bar elle savait ou s'en procurer un, elle en avait vu un chez Kresselia l'autre jours quand elles sont allées chercher ses économie, c'est avec un grand plaisir qu'elle alla se servir malgré les gémissements incessant de Kresselia tout le long du trajet la suppliant de lui laissée ce dernier mais il était déjà trop tard, pour les tables et autre décoration elles utilisèrent leurs dernière économie ça devait marché ou c'était la famine assuré !


Maintenant que tout était en place, il leurs manquais plus qu'une chose des serveuses, quand Shana compris dans quoi cela allais la mener elle commença à refusé par tout les moyen, mais il était trop tard Kresselia l'avait déjà attrapée, Shana était bloqué dans sa toile ! C'est ainsi qu'elles étaient enfin prêtes à accueillir leurs premier client. Le bruit que la taverne existait se propagea assez vite entre aventuriers, c'est ainsi qu'a l'arrivé du premier client Kresselia l'accueilli d'un aire radieux et lui dit « Bienvenue dans notre taverne ! Bienvenue à Avalon's Gate ! »




Livre 3 chapitre 4

_________________
Une personne n'a pas besoin de nom, ni d'une identité pour tuer une autre...


Dernière édition par Kresselia le Mer 8 Mar - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eruna Sonnoke
Officier
Officier
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 22
Localisation : Perdu dans les méandres..

MessageSujet: Re: Kresselia Efris - Chapitre 4 : Bienvenue à Avalon's Gate !   Mar 7 Mar - 16:26

J'imagine le regard innocent de Shana lorsque tu lui a annoncé qu'il allait faire office de serveuse xD

_________________

Qui a pris ma brioche *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama
Général
Général
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Kresselia Efris - Chapitre 4 : Bienvenue à Avalon's Gate !   Mar 7 Mar - 16:48

J'imagine Kresselia accroche au pied de Shana avec le bar sur l'épaule ! XD

_________________

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kresselia Efris - Chapitre 4 : Bienvenue à Avalon's Gate !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kresselia Efris - Chapitre 4 : Bienvenue à Avalon's Gate !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mythique cité d'Avalon
» Composition du Chapitre
» Bienvenue à CONDOR
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Mod : Golden Gate Bridge avec d'autres couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Gate :: Chronique de Kresselia-
Sauter vers: