Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre III - L'ombre du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sileyn
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Chapitre III - L'ombre du mal   Jeu 2 Mar - 15:52

Un grand sentiment de nostalgie me parcouru lorsque je marchais dans les rues de Kugane. J’avais l’habitude de m’y rendre avec ma famille lorsque j’étais enfant. C’était dans cette ville que nôtre clan recevais ces principales missions. Protections, blocus, intimidations, meurtres… le travail ne manquait pas ici. Mais une chose avait changé. Personne ne s’écartais pour me laisser passer, personne ne s’inclinait en signe de respect, tous avait oublié ce que représentait l’armure que je porte ! Je n’allais pas m’attarder ici, je pris le strict nécessaire et partie vers le nord, chez moi.

Pendant le trajet je me remémorais cette nuit ou tout a changé. Cette nuit ou tous mes proches furent tué sans même avoir combattu.  

J’étais de garde cette nuit la ainsi que mon frère aîné et 3 autres compagnons. Tout le village était fortifié par un mur d’enceinte dont la seule entrée était gardée par cinq maîtres d’armes jours et nuits. Un petit groupe de se qui semblais être des garlemaldais avais été repéré par mon frère. Je me suis aussitôt mis à leur poursuite et leurs avais réglé leurs comptes. Mais quand je suis revenue je trouvai les portes grandes ouverte ainsi que les corps des mes trois compagnons, tué d’une dague dans la nuque. Sans réfléchir je déambulais dans les petites rues regardant chaque fenêtre. J’ai seulement put constater qu’il était tous morts dans leurs sommeil.

C’est, en rejoignant la place d’arme que je les ai vus. Trois personnes vêtues d’une longue cape noire. Ils semblaient discuter, j’étais trop loin pour les entendre. N’écoutent que ma rage je pris ma lance et me lança vers eux. Seulement… à peine m’était-je lancé dans ma course qu’une vive douleur me saisis l’abdomen.  J’avais reçu une lance dans le dos ! Comment ? Pourquoi je n’ais pas sentit sa présence ? Je m’effondrais alors sans pouvoir faire le moindre geste.

-Hum, c’est elle ? C’était la personne qui m’avait attaqué.
-………………… Je n’ais pas entendu ce que l’un des trois type lui a répondu.
-D’accord d’accord, ont la laisse. De toute façon le poison va bientôt commencer à faire effet. Hein, ont va faire un gros dodo ma mignonne ?

Puis plus rien….

Je me suis réveillé le lendemain matin avec la douleur atroce que m’avais infligé cette lance. Mais j’ai vite réalisé que ma blessure avait été soignée. C’est eux qui l’avaient fait ?
Pourquoi ? Pourquoi e massacre ? Pourquoi suis-je la seule survivante ?

C’est avec ces questions que j’ai continué de vivre. Ces questions que j’ai tentées de fuir en partent en Eorzéa.

J’arrivais finalement devant les grandes portes du village en ruine ou le temps semblait s’être arrêté.
Aujourd’hui, les masques vont tomber !

A suivre dans le chapitre IV: Liens brisés

La pluie tombe sur toutes les fleurs, elle flétrit les unes et épanouit les autres

Dernière édition par Shana le Jeu 2 Mar - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.unforumgratuit.com
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Chapitre III - L'ombre du mal   Jeu 2 Mar - 16:56

ummm C'est vrais ça pourquoi t'on t'il laissez vivante... à moins que qu'elqu'un d'autre t'es sauvée... va savoirs !

Chapitre III - L'ombre du mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1