Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kresselia efris - Chapitre 3 :Les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Loins

MessageSujet: Kresselia efris - Chapitre 3 :Les retrouvailles   Mer 1 Mar - 22:34

Chapitre 3 : Les retrouvaille

Cela faisais maintenant plusieurs jours que Kresselia retournais la maison en ruine dans tout les sens afin de récupérer ce qui pouvait l'être ainsi que d'éliminer toute trace de rituel qui à pu avoirs lieux dedans. Éreinte par tout se ménage elle décida de prendre l'aire dehors afin de se reposer et de prendre le temps de faire le point sur ce qu'elle avait découvert sur les rituel pratiqué en ce lieux.


Elle saisie donc une planche ainsi que des bloque de pierre tombé des ruines pour se construire une table et de quoi s’asseoir, les rituel qu'elle avait découvert étaient légèrement diffèrent de se qu'elle avait pu voire jusqu'à présent, cela avait quelque similitude avec les rituel d’invocation primordial mais sans invocation, comme si ce dernier avait pour but de subjuguer ceux qui en étaient victimes mais dans quel but ? Cela lui paraissait mystérieux, en y pensent bien une personne qui pourrais maîtriser ce genre de choses pourrait aisément se construire une armée de soldats subjugués....


Après mûr réflexion quelque choses devait tirée les ficelles derrière la personne qui aurait se pouvoirs car ce genre de magie est inaccessible pour la majors partie des personnes, de plus si quelqu'un avait se pouvoirs il en aurais certainement déjà trop usé et aurais été pris en chasse par la guilde des élémentaliste ! Aaaaa ses bon vieux élémentaliste qui ne prône que la magie blanche alors qu'elle est tout aussi dangereuse que les autres entre de mauvaise mains ! Cette manière de penser était tellement régressive et amusante en y pensant bien !


C'est ainsi que Kresselia passa sa journée à s'amuser de toute ces choses qui au finale étaient si ridicule ! C'est alors qu'elle aperçue une silhouette au loin s'approcher petit à petit.



Toujours méfiante et prête à en découdre si la personne était mal intentionnée, elle saisie sa hache et suivit du regard cette chose qui s'approchait, mais plus elle la regardait plus elle avait l'impression de connaître cette chose ou personne.... une fois qu'elle était assez proche elle reconnue Shana Hanabi avec un gros sac sur le dos et un autre qu'elle semblait laissez traîner par terre, à chacun de ses pas, le sac dégageait un son métallique comme si plusieurs pièce d'armure s’entrechoquaient entre elles.




Shana arriva enfin en face de kresselia et pausa ses sacs par terre, la tentions était palpable toutes deux prêtes à sortir son arme pour frapper l'autre et bien sur s'amuser...
Shana et Kresselia était comme des rivale où aucune d'entre elles auraient le dernier mot ! Bien que Shana maîtrisais une quantité d'armes à ne plus savoirs quoi utilisé, Kresselia tant qu'à elle maîtrisais sa hache comme personne d'autre, se qui énervait Shana au plus haut point ! Mais ce n'était pas le pire ! Non seulement leurs combat ne finissait jamais réellement une fois qu'il avait commencé, mais en plus de nombreuse personne les confondait du faite qu'elles avaient quasiment la même voix se qui énervait au plus haut point Kresselia ! Être confondue avec une folle sanguinaire comme elle ! C'était impensable ! D’ailleurs maintenant qu'elle était à porter de baf elle constata que ses yeux semblaient changés... comme si son cas de folie sanguinaire c'était accentuée ! Il fallait se méfier !



C'est ainsi qu'elle restèrent quelque temps à se fixer, avant que Kresselia lâche un « bonjours » ce qui fit disparaître tout conflit en un instant ! Elle avait enfin retrouvée l'un des membres de son ancienne compagnie ! "Un pas de plus vers la vérité" pensa elle ! Elle commença donc à discuté de tout se temps passé depuis leurs dernière rencontre et de se qui semblais s'être potentiellement passé ici. Malheureusement Shana n'en savait pas plus qu'elle mis à part qu'au moment de son départ une dénommée kitty zenchie semblais montée la tête à leurs ancienne leader afin de la manipuler. C'était donc la leurs seul piste, des rituels, et une personne mal intentionnée... c'était une maigre piste mais c'était mieux que rien !


Une fois la conversation terminé les deux compère regardèrent la maison, « il va nous falloir de l'argent pour retaper cette chose... » se dire elles, mais avant toute choses il fallait s’assurer que leurs compagnie existait toujours ! C'est ainsi qu'elles partir en direction de l'Imsa lominsa pour en savoir plus à son sujet !


Livre 3, chapitre 3

_________________
Une personne n'a pas besoin de nom, ni d'une identité pour tuer une autre...


Dernière édition par Kresselia le Ven 3 Mar - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama
Général
Général
avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Kresselia efris - Chapitre 3 :Les retrouvailles   Jeu 2 Mar - 10:37

Boouuuum ! Aye on rentre dans le dur ! Du méchant, de la recherche de compagnon, j'aime bien ce chapitre !

_________________

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Loins

MessageSujet: Re: Kresselia efris - Chapitre 3 :Les retrouvailles   Jeu 2 Mar - 11:01

ahaha oui et vu que j'ai bientôt fini de tout présenter je vais pouvoirs rendre mes récit un peux plus dynamique !

_________________
Une personne n'a pas besoin de nom, ni d'une identité pour tuer une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Eruna Sonnoke
Officier
Officier
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 22
Localisation : Perdu dans les méandres..

MessageSujet: Re: Kresselia efris - Chapitre 3 :Les retrouvailles   Jeu 2 Mar - 16:33

Que d’événements ! Hâte de lire la suite ^^

_________________

Qui a pris ma brioche *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kresselia efris - Chapitre 3 :Les retrouvailles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kresselia efris - Chapitre 3 :Les retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Gate :: Chronique de Kresselia-
Sauter vers: