Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kresselia efris - Chapitre 2 : les effets du néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Loins

MessageSujet: Kresselia efris - Chapitre 2 : les effets du néant   Sam 25 Fév - 2:34

Chapitre 2 : les effets du néant

C'est en titubant et en traînant son équipent que kresselia parti en direction d'un lieux plus sur, plus elle s'éloignait des ruines de la maison de guilde plus elle sentait son état s’améliore comme si quelque chose de néfaste y était présent. elle n'avait jamais ressentie quelque chose d'aussi fort mais d'aussi attirant émané d'un lieux détruit, comme si une partie d'elle avait pris un malin plaisir à voir la destruction pure des choses, du moins c'est se qu'elle pensait et c'est se qui l’inquiétait, plus sa mémoire revenais plus elle se souvint de l'emprise de cette entité présente dans l'armure et qui c'était jouer d'elle, se qui l'énervait encore plus c'était bien le faite qu'elle la chassais depuis maintenant plusieurs année cette chose et qu'elle c'était faite avoirs si facilement ! La prochaine fois elle se méfiera plus des reliques et artefacts qu'elle trouverait durant ses longue expéditions même si son équipement lui dit le contraire !

Plus son état s'améliorait, de plus en plus de souvenir lui revint rapidement mais.... ses souvenirs n'était pas les siens, un seul nom lui vint en tête, Reha.... elle avait déjà lu ce nom, à l'endroit où elle avait récupéré l'armure, Reha avait déjà vaincu l'entité par le passé du moins c'est ce qu'elle avait cru comprendre sur la fresque avant d'être complètement soumise à cette chose, et, au moment où elle a lancée le sort du parchemin qui était à l'origine pausé avec l'armure, Reha avait du s’incarner à nouveau dans ce monde et avait certainement vaincu l'entité pour elle durant la période où elle n'existait plus physiquement. Comme quoi tout les artefacts qu'elle trouvait n'était pas si néfaste, mais au moins cela expliquais pourquoi elle avait l'impression de ne plus avoirs été de ce monde durant quelque temps..... L'autre question était de savoirs pourquoi elle était revenue en ce monde et de savoir si Reha existait encore, mais au fond elle, elle savait que ce n'était pas le cas.

Étant plongée dans ses pensées Kresselia ne vit pas tout le chemin qu'elle avait parcouru, elle était à son refuge, c'était une petite maison qu'elle tenais secrète pour y mener ses recherche et faire un point sur tout les informations qu'elle pouvait cumulée sur tout se qui était liée aux ténèbres, néant, et toute sorte de magies . Elle se servait également de ce lieux comme point de rendez-vous avec son mentor Warldomar où ils y partageaient leurs découvertes et leurs avancés sur les différentes incarnations de l'entité et de tout types de magie et rituel peux recommandés afin de mieux traquer leurs ennemie commun.


Après avoirs joyeusement défoncée la porte de sa maison car la clef restait introuvable, elle jeta cette équipement détruit que même le plus courageux des forgerons refuserait de lui réparer. Exténuée du fait de son retour en ce monde elle se remis en état, et partie chercher une vielle armure qu'elle c'était promis de ne ressortir que si l'entité refaisait surface, vu ce qui venait de lui arrivée cela lui paraissait évident mais elle restait malgré tout répulsive envers cette dernière, elle sentait la mort, la mort de tout ceux qui avait été massacré pour avoirs invoqué l'entité de manière délibéré afin d'avoirs l'illusion de puissance qu'elle pouvait leurs apporter. En y repensant il n'y avait pas que ces êtres corrompu qui avait périt lors qu'elle portait cette dernière, c'était certainement la vie de ces innocents mort pour rien qui c'était imprégné en elle....

Une fois en état, elle saisie une linkpearl pour appelé ce bon vieux waldomar, elle profita de ce moment d'attente pour sombré dans un lourd sommeil exténuée par toute ces questions et ses souvenirs qu'elle devait comprendre pour en apprendre plus sur ce qui c'était passé, après tout combien de temps avait elle disparue de ce monde.... ? Une semaine....un mois....6 mois... une année voir plus.... ? Peut lui importait maintenant qu'elle dormait loin de touts ces choses.

Durant son sommeille, elle arriva dans un lieux sombre où l'éther semblant circulé librement, elle n'avait encore jamais vu ça... mais elle n'était pas à l'aise avec ce lieux du faite que son éther était déjà modifié à cause d'ifrit..., c'est alors qu'une vive douleurs lui apparu, quelque chose lui brûlait le bras,c'était comme une trace de griffure imprégné en elle, elle comprit que c'était le dernier cadeau de l'entité..., en relevant la tête elle la vue du moins l'une de ses incarnation.... au moment où elle allait se rapprochée d'elle, un grand bruit la fit sortir de son sommeil. 
Déroutée et encore endormie elle se rapprocha avec prudence près de la pote pour identifié le bruit, c'est alors qu'une chose l'attrapa et la jeta sur le mur du fond, c'est ainsi qu'en moins de deux seconde kresselia se retrouva la tête coincé entre le mur et une lame de hache, c'était celle de waldomar qui comme à ses habitudes était en train de déjà d'examiné pour savoirs qui était réellement la personne avec qui il était en train de parler.

Fixant dans les yeux Kresselia avec son regard perçant et lui dit « tu pue l'odeur de ceux qui on usé de choses interdite », c'est avec un grand sourire qu'elle lui répondit que elle aussi elle était contente de le voir, il retira la lame du cou de Kresselia, et lui demanda des explications !
Après un long moment où elle lui raconta tout ce qui lui était arrivée, Waldomar regarda Kresselia avec un aire grave et lui expliqua que si ces dire étaient vrais cela faisais maintenant plus d'un ans qu'elle avait disparu, ces mots furent comme une claque pour elle, plus d'une longue année où elle n'existait plus réellement cela expliquais beaucoup de choses.
Waldomar continua en lui demandant plus de précision sur cette sensation qu'elle avait ressentie prêt de la maison en ruine, et lui conseilla d'y retourné quand elle sera plus en état, selon lui elle serait maintenant plus sensible aux néant peut être même liée à ce dernier d'une certaine manière.
A son tour il lui expliqua que de plus en plus de culte convoitant le pouvoirs de l'entité c'était formé durant son absence et que certaine semblais être très active, et qu'il fallait donc qu'elle reste prudente déjà qu'elle c'était mis à dos ce démon à l'époque, il devait encore plus lui en vouloirs après ce qui venait de ce passer...

Avant de partir il constata l'armure de Kresselia posé sur le coté.... « tu l'as ressorti » lui dit il.... « elle me rappelle une bien triste époque....l'armure des parjures... après tout tu n'auras pas besoin de visage ni de nom pour chasser ces personnes..... cependant tâche de ne tué seulement ceux qui sont responsable ce coup ci, au risque de détruite à nouveau d'autre vie ... ». C'est ainsi que sans un mots il quitta leurs repère à la recherche de nouvelles informations.

Après plusieurs jours de repos Kresselia s'équipa et repartie en direction de la maison abandonné elle sentait de nouveau que quelque chose n'allait pas en ce lieux, mais une fois sur place son éther réagi de manière si violente que ses effet se firent sentir physiquement pour elle, les pupilles de ses yeux devinrent orange, et une partie de ses cheveux passèrent blanc comme dévitalisé. Mais la n'était pas le problème, maintenant elle était apte à ressentir cette corruption en ce lieux, il vomissait d'énergie négative comme si de nombreux rituel c'était déroulé durant son absence, elle devait purifier ce lieux, après tout cette endroit faisais d'une certaine manière partie d'elle...


C'est ainsi qu'elle commença à détruire toute choses liée à des rituel tout en lançant quelques incantation qu'elle avait apprise pour détruire ces rebuts de ténèbres.

Livre numéro 3, chapitre 2

_________________
Une personne n'a pas besoin de nom, ni d'une identité pour tuer une autre...


Dernière édition par Kresselia le Ven 3 Mar - 3:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eruna Sonnoke
Officier
Officier
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 22
Localisation : Perdu dans les méandres..

MessageSujet: Re: Kresselia efris - Chapitre 2 : les effets du néant   Sam 25 Fév - 11:05

Hâte de découvrir tous les mystères qui se cachent dans l'ombre !

_________________

Qui a pris ma brioche *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama
Général
Général
avatar

Messages : 356
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Kresselia efris - Chapitre 2 : les effets du néant   Sam 25 Fév - 14:52

"Après avoir joyeusement défoncée la porte de sa maison car la clef restait introuvable"


Hahaha ! J'aime beaucoup cette façon d'ouvrir les portes !  Twisted Evil

_________________

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kresselia efris - Chapitre 2 : les effets du néant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kresselia efris - Chapitre 2 : les effets du néant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon's Gate :: Chronique de Kresselia-
Sauter vers: