Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre III - Le Tournoi d'Eorzea ! Phase 2, Les groupes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kageyama
Général
Général

MessageSujet: Chapitre III - Le Tournoi d'Eorzea ! Phase 2, Les groupes !   Ven 24 Fév - 9:20

-Chronique d'Avalon's Gate-

Déjà le 3eme Chapitre… et je me dis que si je devais choisir la voix de Señor Pampa dans la version animé de mon RP, produit par MAPPA, j’engagerai le doubleur du Président Netero du Manga Hunter x Hunter de 2011 ! Banjo Ginga-Sama !

Quelques jours avant le début du Tournoi …

Toblerone : Majesté ?
Roi Moggle Mog XII : Sir Toblerone, votre succès contre ces risibles Pampa de Qarn me ravit !
Toblerone : L’honneur est pour moi, votre majesté. La division Yellow est sous vos ordres, et prête aux combats
Roi Moggle Mog XII : Très bien, j’aimerais déployer vos talents à un tournoi qui s’organise en Eorzea.
Toblerone : Un tournoi votre majesté ?
Roi Moggle Mog XII : Mes espions m’ont prévenu d’une inscription des plus gênantes à notre projet... Le Prince Pampalino a laissé s’échapper le pouvoir des Pampa, c’est un Hyur du nom de Kageyama qui le détient, j’ordonne a votre unité d’y prendre part et de me le ramener a tout prix !
Toblerone : Entendu votre majesté.

Alors que Toblerone quittait la salle du Trône, un homme encapuchonné apparut devant le Roi.

Roi Moggle Mog XII : Comment se déroule les préparatifs ?
Homme Mystérieux : Nous serons prêts pour la cérémonie, la division Green vient de capturer l’héritière du pouvoir des Bombos.
Roi Moggle Mog XII : Moahahaha ! Nous avons déjà le pouvoir des Mogs, l’un des nos espions est sur la trace du pouvoir des Chocobos, avec celui des Bombos et des Pampa, notre domination sur Eorzea sera totale ! Moahahahahahahahahaha…

La veille du Tournoi, la division Yellow sous les ordres du Sir Toblerone prit la route en direction de l’Antre des Loups. En chemin ils croisèrent une aventurière en charrette remplit de tonneaux limséens, et de mets des plus succulents qui soit en Eorzea.

Kinder : Halte là aventurière ! Nous souhaitons réquisitionner quelques victuailles et tes vins que tu transporte.
L’aventurière fit mine de pas les entendre et poursuivra son chemin.
Le lieutenant Kinder regardait son Capitaine Toblerone afin d’intervenir, qui acquiesça d’un signe de tête, Kinder descendit de sa monture, main sur son épée comme prêt a dégainé et se plaça devant le convoi de l’aventurière qui n’eu d’autres choix que de freiner sinon d’écraser le lieutenant. Elle regarda Toblerone, avant de s’adresser au lieutenant.

Eruna : Que les choses soient claires… je suis a la bourre. Cette forêt est un vrai bordel architectural, mon capitaine doit déjà être manque, ces tonneaux lui sont destinées, je vous coupe en deux si l’un de vous y touche, alors toi le mini-moi qui crie plus fort que tous les animaux de cette foret, donne moi une raison de ne pas passer à l’acte
Kinder : Misérable ! Comment oses-tu…

Mais avant que celui-ci ne fini sa phrase, Toblerone le coupa dans son élan.

Toblerone : Aventurière, je te prie d’excuser les paroles de mon lieutenant, nous te dédommagerons bien entendu.
Eruna : « Hmm … Non pas envie » qui donna un coup de fouet aux chocobos afin de reprendre la route, s’éloignant de la division et du Lieutenant fou de rage a l’écoute de cette réponse.

Kinder : Capitaine !
Toblerone : Il suffit lieutenant ! N’avez-vous pas vu l’écusson sur son armure ?
Kinder : Non...
Toblerone : C’est celui d’une compagnie libre, les Avalon’s Gate, j’ai déjà eu affaire à eux et je ne souhaite pas recommencer, le Roi ne nous pardonnera pas l’échec, nous avons une mission à accomplir.

Tournoi d’Eorzea, deuxième Jour de compétition, la phase des groupes !

Kresselia : Kageyamanette ! Salut ! Tu viens déjeuner avec nous ?

Kageyama encore légèrement endormi se mit à table. En face de lui, était également présent deux filles, l’une en armure dégustant ce qui semblait être un sanglier entier et l’autre qui semblait lire un parchemin.

Kresselia : Sers toi Kageyamanette ! Celle qui dévore son sanglier est Winthrad Alasker et celle qui ne lâche pas son parchemin du regard c’est Nicsi Aoi.
Winthrad : Bwuouf Paladin Mauf Balz Injustice MiaPffe
Nicsi : Winthrad … fini ce que tu manges avant de parler.
Winthrad *tousse : Ahem, je suis Winthrad Alasker, Paladin aux services des faibles, combattant l’injustice...
Nicsi se leva de sa chaise, et mit la tête de Winthrad dans son assiette.
Nicsi : Chut le palouf, tu vas le faire fuir avec tes discours à l’eau de rose ! Hi, je suis Nicsi, ce que j’aime c’est les gils, les trésors et les aéronefs !

Kageyama était un peu gêné de toute cette activité si matinale, lui qui dormait encore quelques minutes avant cette rencontre.

Kresselia : Les groupes ont été annoncés, Nicsi est dans le groupe A, Moi dans le B, Winthrad et toi dans le C, quant au groupe D… il y a Toblerone.
Kageyama : Tu le connais ?
Kresselia : Nous avions une mission en commun l’an dernier pour le compte du Maelstrom, nos opinions divergeaient sur la manière de procéder.
Nicsi : Sa division de débile ne respectait même pas mon aéronef !
Winthrad : C’est parce tes règles à bord sont beaucoup trop stricte !
Nicsi : On ne fait pas griller des côtelettes sur un aéronef !
Winthrad : Le grand air me donne faim !
Kresselia : Désolé pour ces deux-là Kageyamanette …
Kageyama : Pas de mal ! Ca me rappelle mon chez moi dit il, tout en souriant.
Kresselia : J’ai oublié de te préciser ! Winthrad et Nicsi font partie de ma compagnie dont j’en suis le Vice-Capitaine
Nicsi : Et on est là pour la récompense !
Winthrad : Kresselia, tu devrais la surveiller, elle ira sans doute parier nos gains une fois le tournoi terminé !
Kageyama : C’est moi qui remporterait le tournoi…

L’ambiance devint tout à coup pesante à la table, Nicsi qui ne quittait pas son parchemin des yeux jusqu'à présent fixait Kageyama, comme Winthrad qui se mut également à l’écoute des mots prononcés par Kageyama.
Kresselia : HAHA doucement tous le monde ! Que le meilleur gagne n’est ce pas ?

Kageyama se leva alors de table, remercia Kresselia de son invitation et prit congé avant de se diriger vers les vestiaires de l’Antre des Loups.

Nicsi : Il pue la magie noire ce type...
Winthrad : Et Kageyamanette n’est pas son vrai prénom, son pouls était anormal quand tu l’appelé ainsi.
Kresselia : Je ne souhaite pas le brusquer, Shana la croisé chez Baderon, et selon les informations de Eruna, le Roi Mog a envoyé ses troupes. On s’en tient au plan initial.

Un peu plus tard dans la journée, les participants du Tournoi se regroupèrent devant l’estrade où Nelson Minusforte, le présentateur de la veille,  allait prendre la parole.

Nelson Minusforte : BONJOUR A TOUS ! BIENVENUE A LA DEUXIEME PHASE DU TOURNOI D’EORZEA ! Comme vous pouvez le voir nous avons disposé quatre arènes pour chaque groupe, les concurrents sont priées de prendre place.

Senor Pampa : Es tu prêt Kage-chin ?
Kageyama : Je suis bouillant !
Senor Pampa : La phase de groupe est une mélée générale, seul les deux restant sur l’arène seront qualifiés pour le tableau final, je te conseille de miser sur la vitesse de Kannagi, et de te servir de Hvergelmir quand …
Kageyama : Je ne veux pas utiliser la magie dans cette phase.

Senor Pampa fut surpris, c’était pourtant sa meilleur arme, a quoi bon pouvait bien penser Kageyama ?

Kageyama : Les adversaires sont forts, c’est indéniable, mais j’aimerais garder ma carte maitresse pour un moment décisif…
Senor Pampa : Kage-chin… (Tu as grandi depuis notre départ de Qarn…) Je serais dans les gradins, Baderon-dono a promis de venir te voir également, courage !
Kageyama : Merci Senor Pampa-Sama..
Senor Pampa : J’aimerais te proposer quelque chose… si tu parviens en phase finale sans user de ta magie, je convoquerais Lalai-Sama, il sera temps de maitriser Lunaris.

Kageyama sourit, prit une inspiration et grimpa sur l’arène.

Baderon : Oh Senor Pampa ! Je t’ai réservé une place ! Kageyama est dans quel groupe ?
Senor Pampa : Merci Baderon-Dono, il est dans le groupe C.
Baderon : Hmmm Miss Alasker est également dans ce groupe, ca promet !
Senor Pampa : Miss Alasker ?
Baderon : Winthrad Alasker, c’est la fille de Zack Alasker, comme lui, elle maitrise l’Art de l’épée et du bouclier.
Senor Pampa : (C’est la pire adversaire pour Kage-chin… en espérant que …)
Nelson Minusforte : WHAAAAAAAAOUUU LA BATAILLE FAIT RAGE DANS LE GROUPE C, WINTHRAD ET KAGEYAMANETTE ONT ENGAGER LES HOSTILITES !
Senor Pampa : ( … il aura garder son sang froid cinq secondes… )
Baderon : Oh Oh ! Il plaisante pas quand il s’agit de se donner a fond !

Kageyama se deplacait rapidement autour de Winthrad, cherchant une faille dans sa défense mais celle-ci se mouvait de manière a laissé son bouclier devant elle.

Kageyama : (Tsss ce bouclier me gène … c’est le moment d’utiliser la vitesse !) Akimbo KANNAGI !

A ces mots prononcés, une deuxième lame apparu devant Kageyama et alors qu’il fonça sur Winthrad, celle-ci fit de même percutant Kageyama de plein fouet avec son bouclier surpris dans son élan.

Kageyama : Tchh… *reprenant son souffle* haha… la prochaine est la bonne
Winthrad : Ma défense est absolu, tes couteaux à beurre ne ferait pas de mal a un paissa !
Nelson Minusforte : C’EST INCROYABLE ! Le groupe … A … a été décimé par Nicsi Aoi !

L’ensemble des participants et les spectateurs se tournèrent vers l’arène ou un immense tas d’aventuriers, soldats, guerriers, et autres joyeux lurons étaient amassés au centre de l’arène. Nicsi trônait en haut de cette pyramide humaine, lisant joyeusement un parchemin comme si de rien n’était !

Baderon : HAHAHA ! C’est du Nicsi tout craché !
Senor Pampa : (Comment à t’elle pu gagner aussi rapidement ??? Il y avait pourtant DoctorMario et Kinder dans ce groupe !)
Nelson Minusforte : NICSI AOI EST QUALIFIE POUR LA PHASE FINALE
Nicsi : KRESSELIAAAAA *agitant les bras en direction de l’arène B
Kresselia : HAHA Je te jure… mais ca tombe bien ! Ca me motive encore plus ! dit-elle en repoussant deux adversaires avec sa hache et repartant de plus belle dans la mélée.

Les combats faisaient rage de toute part, et alors que les vainqueurs du Groupe B et D furent annoncés, l’arène de Kageyama et Winthrad se vidait petit a petit de ses concurrents.

Winthrad : Abandonne.
Kageyama *essouffler : Jamais … jamais .. jamais jamais JAMAIS !

L’aura atour de lui devint glaciale, la température diminuait tellement que Winthrad commençait a expirer de la fumée, Les deux kannagi dans les mains de Kageyama disparurent et alors qu’un des concurrents voulu prendre Winthrad par surprise, Kageyama fit un bond sur lui, prenant appui sur son épaule, le pauvre malheureux commençait à vaciller quand Kageyama lui décocha son pied en pleine poire, l’expulsant loin de l’arène.

Winthrad : Nous sommes les deux derniers… Nous sommes donc qualifier pour…
Kageyama n’écoutait pas.

Kageyama : Jû .. Ku.. Kyu .. Hachi.. Shichi.. Roku.. Go.. Shi.. Yon.. San.. Ni.. Ichi … Hyaku Kannagi !

Des dizaines de lames tombèrent sur l’arène, Kageyama semblait se teleporter de lame en lame et alors que celui-ci apparaissait dans le dos de Winthrad, il fit un coup droit dans sa direction, qui elle-même incapable de rivaliser avec la vitesse de Kageyama… semblait perdu !
Mais la lame de Kageyama heurta quelques chose ayant fait bloc devant Winthrad.

- Il suffit ! C’était la hache de Kresselia qui venait de bloquer le coup de Kageyama a la dernière seconde !
Kresselia: Ce combat est terminé. Maintenant suis moi…

Trailer Chapitre IV – Le Tournoi d’Eorzea ! Le Tableau Final !
/!\ L’OST est là pour mettre un fond sonore au synopsis du prochain chapitre /!\

Les phases de groupes se terminent et de plus en plus mystères s’offrent à nous ! Quel est le plan des Avalon’s Gate ? Est-ce que Eruna gagnera en sens d’orientation ? Qu’est ce que l’entrainement de Lalai et de Lunaris donnera ? Quels sont les objectifs du Roi Moggle Mog XII ? Winthrad donnera t’elle sa recette de sanglier ? Qu’est ce qui est écrit dans les parchemins de Nicsi ? Qui est l’homme mystérieux du Rog Mog ? L’attaque de Kageyama était elle assez bad ass ? Qui est l’heritière du pouvoir des Bombos ? A quoi ressemble l’aéronef des Avalon’s ? Qui gagnera le tournoi d’Eorzea ? Nous le connaîtrons dans le prochain chapitre !

study

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka

Dernière édition par Kageyama le Mar 7 Mar - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Eruna Sonnoke
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Chapitre III - Le Tournoi d'Eorzea ! Phase 2, Les groupes !   Ven 24 Fév - 10:01

Ahah j'ai adoré ! L'humour est génial je veut le chapitre 4 entre mes mains T_T
Qui sait, d'ici la j'aurais retrouvé ma route ^^

Qui a pris ma brioche *-* ?
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Chapitre III - Le Tournoi d'Eorzea ! Phase 2, Les groupes !   Ven 24 Fév - 10:45

Ahahaha super chapitre comme d'habitude ^^
je savais que tu étais un véritable athlète mais je pensais pas que tu avais des coup de pied si efficace pour coucher tes adversaires ^^

Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Chapitre III - Le Tournoi d'Eorzea ! Phase 2, Les groupes !   Ven 24 Fév - 12:20

On ne fait pas cuir de côtelette sur mon aéronef!!!!!
J'adore ^^
Vivement la suite ^^

Tarask
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Chapitre III - Le Tournoi d'Eorzea ! Phase 2, Les groupes !   Sam 25 Fév - 1:25

Me suis fait les 3 chapitres d'un coup, c'est excellent vivement le 4eme Very Happy
https://m.youtube.com/channel/UC5v-4ViC8aAAslZ1MliB3_Q
Kageyama
Général
Général

MessageSujet: Re: Chapitre III - Le Tournoi d'Eorzea ! Phase 2, Les groupes !   Sam 25 Fév - 2:00

Merci tous le monde ! 

study

Je vais écrire plein tous plein de chapitre rien que pour vous !
(Enfin si un éditeur ou un dessinateur passe dans le coin... je suis prêt à négocier aussi !)

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Sileyn
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Chapitre III - Le Tournoi d'Eorzea ! Phase 2, Les groupes !   Jeu 2 Mar - 9:39

Haha, ce qu'on ne sais pas c'est que le parchemin de nicsi traite des meilleurs façon de cuire un lalafell !!

excellent

La pluie tombe sur toutes les fleurs, elle flétrit les unes et épanouit les autres
http://avalon.unforumgratuit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre III - Le Tournoi d'Eorzea ! Phase 2, Les groupes !   

Chapitre III - Le Tournoi d'Eorzea ! Phase 2, Les groupes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1