Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Vente] Lalafells d'occasion, trouvé au front, accessoires fourni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elthan
Postulant

MessageSujet: [Vente] Lalafells d'occasion, trouvé au front, accessoires fourni.   Mar 21 Fév - 0:26

Bonsoir ! Voila pour ma candidature Smile

Prénom : Christophe (Chris pour les intimes, owi.)

Nom de votre personnage : Elthan Wright (Le grand, l'unique...)

Autres personnages & serveurs ? : J'ai une miqote moine 50 sur moogle que j'ai pas touché depuis la sortie de ARR et un vieux gladiateur sur ragnarok qui traine depuis la version 1.0 du jeu.Les deux ont été abandonné sur le bord de la route il y a quelques années....Je suis donc membre du divin clan des joueurs legacy tongue

Depuis combien de temps jouez-vous à Final Fantasy XIV ? : J'ai commencé sur FF14 1.0 que j'avais acheté en collector à l'époque, surement le mmorpg le plus vide de tous les temps ! Je suis revenu à la beta fermée d'ARR ou j'ai rejoins une guilde hardcore qui m'a dégouté du jeu tellement j'avais des contraintes.(Exemple réel : Monte 50 ta classe de récolte avant la semaine prochaine sinon tu dégages du roster).Ensuite quelques pauses et un retour plus tard à la première annonce de l'extension HW. Après une grosse pause (mort de ma guilde), je reviens à l'annonce de stormblood pour préparer mon compte !

Classes ? Jobs ? Level ? :
PLD/CHN = 60
MBL = 59
MCH = 51
MOI/GUE/DRG/BRD/NIN/MNO/ERU/ARC/AST = 50
MIN 52 + ARM 51
Les autres classes de métiers sont en dessous de 50.

Anciennes Compagnies Libres ? : Je me souviens seulement de celle ou j'ai passé des mois en tant qu'officier sur ARR, la Meute d'Eorzea <Meute> qui n'est plus en activité, les 2-3 membres restants sont maintenant des officiers de la CL des arpenteurs d'eorza.

Activité préférée sur FFXIV ? : Empailler des Lalafell I love you
Pourquoi ? : Le sang de Lalafell a des vertus apaisante et je m'en sers comme peinture pour mon armure magitek, l'empaillage rapporte quelques gils.

Activité la moins appréciée sur FFXIV ? : Les ATMA de l'époque (avant le nerf donc) m'ont marqué à vie. Faire une relique.
Pourquoi ? : Je pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi j'aime pas monter ma relique...Crying or Very sad

Vos disponibilités ? : Actuellement en arrêt de travail donc horaires variables sinon en période de travail, l'après midi, la soirée et le dimanche lundi.

Objectif souhaité à Court Terme ? : Obtenir un stuff potable et commencer les primo EX puis raids de l'extension
Moyen Terme ? : Finir ma relique, terminer les raids et primo ex d'ARR que j'ai pu faire à l'époque. (Bonjour titan EX avec des heals qui finissent comme des crêpes), remonter toute mes classes de combat de 50 à 60.
Long Terme ? : Finir ma relique, monter des classes craft et récolte au niveau 60, avoir une maison perso, monter mon chocobo.

Faites vous parties d’un Roster ? : Non, je suis en loup solitaire actuellement par contre j'ai l'expérience des T5 foireux pendant 5 heures d'affilés en tant que MT.
Si oui, Lequel ? : /
Si non, Seriez vous intéressez ? : Yep !

Utilisez-vous Teamspeak ? : Oui, de façon abusive et sans lui verser de salaire.

Expériences MMORPG ? : J'ai probablement joué à tous les mmorpg existant certains beaucoup plus que d'autres, mon premier a été flyff quand j'avais 11-12 ans, il m'a formé au bashing coréen sans fin. J'ai également commencé WoW sur vanilla en 2005 ou je suis resté sur des périodes longues et d'autres plus courte, en revenant sur les différentes extensions. Un gros passage sur aion entre la version 2.0 et 3.0.
Il y a eu également quelques mois sur guild war 2 ou j'ai eu l'occasion d'être commandant en RvR et guider un bus de 50 personnes vers la victoire.(et le wipe)
Expériences Final Fantasy ? : FF7-8-9 sur PS1 à l'époque, puis FF13 et maintenant FF15 qui est toujours en cours. (Donc j'ai une ps4 pro mais je joue à FF14 sur pc)

Autres activités ? : Overwatch, battlefield 1, assemblage de PC custom, art martiaux (gong-fu style shaolin, tai chi style chen, boxe chinoise et karatéka à la retraite) sinon lecture, film, séries tv,manga,animé etc etc.

Lien de votre personnage Lodestone :

fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/7656377/

Un dernier mot ? : Frangipane !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: [Vente] Lalafells d'occasion, trouvé au front, accessoires fourni.   Mar 21 Fév - 2:04

Un empailleur de lalafell , voila qui est utile pour la communauté ! un tel talent ne doit pas courir les rue il va falloir qu'on en discute plus longuement ! Smile

Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Vente] Lalafells d'occasion, trouvé au front, accessoires fourni.   Mar 21 Fév - 3:26

Bonne candidature ^^
Flyff est mon premier MMO que de souvenirs de farm chiant, long.... ha ha ha

Elthan
Postulant

MessageSujet: Re: [Vente] Lalafells d'occasion, trouvé au front, accessoires fourni.   Mar 21 Fév - 6:51

Kresselia a écrit:
Un empailleur de lalafell , voila qui est utile pour la communauté ! un tel talent ne doit pas courir les rue il va falloir qu'on en discute plus longuement ! Smile

L'idée originale était de les capturer pour en faire une marque de pâté mais les marchands lalafell d'uldah ont étrangement voulu me balancer dans le Colisée...

Citation :
Bonne candidature ^^
Flyff est mon premier MMO que de souvenirs de farm chiant, long.... ha ha ha

Haha oui, dire que j'avais réussi à aller jusqu'au deuxième job de knight....j'en serais meme plus capable aujourd'hui Sleep
Après c'était le premier et le seul mmorpg avec des montures volantes.
Je me souviens en PK'yant un joueur que je lui avais fait drop de son inventaire la meilleure monture volante skateboard du jeu hahaha, à chaque fois que je me connectais, je me faisais harceler pour que je lui rende son skate hors de prix...Des bons souvenirs What a Face
Kageyama
Général
Général

MessageSujet: Re: [Vente] Lalafells d'occasion, trouvé au front, accessoires fourni.   Mar 21 Fév - 8:58

Du pâte de lalafel gustativement parlant... ça doit être degeu mais j'adore l'idée ! tongue

Comment as tu connu notre compagnie libre ? ^.^

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Elthan
Postulant

MessageSujet: Re: [Vente] Lalafells d'occasion, trouvé au front, accessoires fourni.   Mar 21 Fév - 10:21

Kageyama a écrit:
Du pâte de lalafel gustativement parlant... ça doit être degeu mais j'adore l'idée ! tongue

Comment as tu connu notre compagnie libre ? ^.^

Étant enfin 60 et légèrement saoulé des invitations IG en CL sans même un bonjour (à chaque passage en ville), je me suis dis qu'il était temps de me trouver une guilde ou poser mon baluchon et puis le farm c'est bien mieux avec des camarades d'infortune !

En bref, la méthode classique du google "guilde ff14 cerberus" !
Un petit tour sur le forum square enix, lodestone et divers forums m'ont amené ici ou j'ai épluché quelques topics pour me faire une idée ^^
Eruna Sonnoke
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Vente] Lalafells d'occasion, trouvé au front, accessoires fourni.   Mar 21 Fév - 12:17

Je ne suis donc pas seul a avoir été traumatisé par ces fichus Atma !
J'ai bien envie d'en savoir plus pour ma part ! Smile

Qui a pris ma brioche *-* ?
Kageyama
Général
Général

MessageSujet: Re: [Vente] Lalafells d'occasion, trouvé au front, accessoires fourni.   Mer 22 Fév - 17:28

- Candidature acceptée -

Post à fermer.
study 

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] Lalafells d'occasion, trouvé au front, accessoires fourni.   

[Vente] Lalafells d'occasion, trouvé au front, accessoires fourni.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1