Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit poney
Officier
Officier

MessageSujet: Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence   Lun 20 Fév - 15:36

Prénom  (IRL) : Stéphanie Petit Poney Jones de la motte

Nom de votre personnage :  Nahalda Erikoa (à tes souhaits)

Autres personnages & serveurs ? :  Non mais j’ai pas que ça à faire hein et puis si je vous dis comment je fais sans que vous me stalkiez ?

Depuis combien de temps jouez-vous à Final Fantasy XIV ? : Alors en fait c’est une longue histoire, j’ai joué trois mois, j’ai pris une flèche dans le genoux et je suis revenue depuis 6 mois je dirais et j’ai déjà préco stormblood.

Classes ? Jobs ? Level ? :  Non mais je sais pas là  on a créé les profils pour ça e_e (invocatueur lvl 60 il paraît)

Anciennes Compagnies Libres ? :  Une compagnie sur zodiark Surprised
Activité préférée sur FFXIV ? :  FF XIV – PVE HL /Donjons  un peu de pvp parfois/ Insulter les lalafels
Pourquoi ? :  FF XIV – j’aime bien varier les plaisirs

Activité la moins appréciée sur FFXIV ? :  FF XIV- farmer pour les classes récolte
Pourquoi ? :  je t’en pose des questions moi e_e ? Genre tu kiffes ça toi ? Non parce que sinon mon grand faut commencer à te diriger vers le médecin parce que tu n’es pas normal Surprised

Vos disponibilités ? :  Et beh toute la semaine et le we même si parfois j’ai une vie sociale alors je suis pas là le we ou alors je suis en train de draguer des inconnus pour obtenir des verres gratuits ou des japonais.

Objectif souhaité à Court Terme ? :  Dominer la cl
Moyen Terme ? : Dominer le continent
Long Terme ? :  Dominer le monde

Faites vous parties d’un Roster ? :  Nooooope je veux pas avoir quelque chose à faire avec les roux ee
Si oui, Lequel ? : Je viens de te dire non tu casses pas les noix non mais
Si non, Seriez vous intéressez ? :  bah je serais intéressée pour faire les Alex donc je pense que ça serait envisageable
Utilisez-vous Teamspeak ? :  Je l’utilise pas c’est lui qui se sert de moi, je promets ! Il était consentant

Expériences MMORPG ? :  MEUPORG on dit déjà. Ensuite, FF XIV est mon premier MMO donc je suis encore un petit bébé choupinou donc il faut être jontille
Expériences : vidéoludiques je suppose (enfin j’espère sinon c’est du harcèlement et je ne suis pas obligée de répondre à la question) Je vais de-ci de-là où ma fidèle Néo-Cassandre (mon pc) me porte (oui mon pc a un nom, sowhat ?)

Autres  activités ? :  L’aquaponey, l’invention de blagues foireuses et les plans qui marchent pas pour conquérir le monde

Lien de votre personnage Lodestone :
fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/15189480/

Un dernier mot ? : PONEY ?
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama
Général
Général

MessageSujet: Re: Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence   Lun 20 Fév - 16:15

Pour, on sent une certaine motivation dans la domination, j'aime ça, je veux dire dominer, je veux dire j'aime dominer, enfin bref !

(Sous réserve de la décision de justice du tribunal concernant cette affaire viol sur un certain Mr.TeamSpeak)

Ps: Mon banzai s'appelle Sacha, mon portable s'appelle ilestoucecon, et ma ps4 c'est Namour.

study

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence   Lun 20 Fév - 16:29

Petit poney.... petit poneyyyy tu est tout petit et tout gentil petit poneyyyy....

Cela dit la domination du mode c'est dangereux.... et long....long.....; mais si tu as le temps tu pouras peut être le faire !

Général
Général

MessageSujet: Re: Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence   Mer 22 Fév - 0:16

- Candidature acceptée -

Post à fermer.
study

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence   

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1