Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre II - Le Tournoi d'Eorzea, Phase 1, les sélections !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kageyama
Général
Général

MessageSujet: Chapitre II - Le Tournoi d'Eorzea, Phase 1, les sélections !   Sam 28 Jan - 17:14

-Chronique d'Avalon's Gate-

C’est l’édito ! Je fais comme les mangakas dans les tomes reliés ! Du coup qu’est ce que je pourrais dire … ? Ah oui ! Merci d’avoir acheter ce deuxième tome ! Euh NON ! Merci de venir lire ce deuxième chapitre !  J’adore les éditos ! Edito en force !

Señor Pampa : Kage-chin ! On arrive à l’antre des loups réveille toi !
Kageyama : *Baillementmégatroplong* … encore dix minutes…

Señor Pampa saisit alors la première chose a sa portée, un boulet de canon du bateau, et le jeta en direction de Kageyama, qui l’arrêta net mais toujours a moitié-endormi, Señor Pampa se mit à rire de la scène qui venait de se dérouler.

Señor Pampa : AH AH Eh bien c’est qu’ils t’en apprennent des choses dans la  Garde Royale ! AH AH
Kageyama : Senor Pampa-Sama, ne rigolez pas avec ça…
Senor Pampa : Détends-toi Kage-chin, et puis tu auras tous le temps au tournoi pour être sérieux !
Skipper : EH OH le bateau ! Gare-toi là !
Un homme agitait les bras du ponton faisant signe à l’embarcation de nos protagonistes.
Skipper : Bienvenue à l’antre des loups, pour regarder ou pour participer ?
Senor Pampa : J’ai une tête à me battre Monsieur le Skipper ?
Kageyama : J’ai une tête à regarder Monsieur le Skipper ?
Skipper : AH AH Vous avez le sang chaud vous autres ! Les inscriptions sont à faire au près de l’homme là bas, et les gradins de l’autre côté ! Bonne chance et profitez du spectacle !
Senor Pampa : Ahem, Kageyamanette va remplir les formalités, je te retrouve après.

Kageyama se dirigea alors vers le Stand tandis que Senor Pampa allait vers les boutiques de l’Antre.

Kageyama : B’jour, je suis la pour participer au tournoi !
Voixfaiblementaudible : Ahem Ahem, excusez moi monsieur mais j’étais là avant !
Kageyama baissa la tête et vu un petit homme en armure bombant le torse, qui se retourna aussi tôt et s’adressa au recruteur.
« Bonjour, Je suis venu participer au tournoi d’Eorzea ! Je suis Toblerone Lalafel Premier du Nom, Paladin de sa Majesté Moggle Mog  XII »

Kageyama était pris de stupeur ! L’un de ses ennemis se tenait devant lui, les images du Prince Pampino X, de la Reine Queen Pampa et de la cité de Qarn lui revenait en tête, il entendit une voix en son for intérieur, cette voix lui murmurait d’éclater Toblerone de toute sa rage, un sentiment étrange s’emparait alors de lui, proie au doute et quand celui-ci revient à lui, Toblerone avait déjà finalisé son inscription.

Recruteur : SUIVANT !
Kageyama : Tenez, c’est mon formulaire d’inscription.
Recruteur : Vous n’avez pas remplit la case concernant votre allégeance aux 3 Armées.
Kageyama : C’est obligatoire ?
Recruteur : Hmm Nan pas forcement ! Le Maelstrom, L’Ordre des Deux-Vipères et les Immortels organisent ce tournoi ! Si vous faites bonne impression devant les dirigeants lors de la phase finale, ils vous proposeront surement de les rejoindre à moins que ce ne soit une compagnie libre qui vous fera de la lèche EHEH
Kageyama : Phase finale ?
Recruteur : Oui, il y aura trois phases pour ce tournoi, la première sera une série de tests pour évaluer votre niveau, force, vitesse, intelligence, etc. La deuxième phase sera celle des groupes qui seront reparties en fonction des évaluations, les deux meilleurs de chaque groupe iront en phase finale, avec des matchs à élimination directe, les chefs des Cités Etats seront dans les gradins !

Kageyama lisait le déroulement de la première phase quand  Senor Pampa le rejoignit.
Senor Pampa : Tiens Kage-chin,  porte ce foulard pendant le tournoi, il y sera plus difficile de te reconnaitre comme ça ». Kageyama raconta sa rencontre avec Toblerone Lalafel Premier du Nom.

Senor Pampa : Quelle horreur… Cet empafé de Roi Mog à donc bien envoyer des mercenaires à travers Eorzea ! Pampalino doit être également dans le coup !
Kageyama : Peu importe, je tuerais ce mini-moi pendant le tournoi, causé la mort de son adversaire n’étant pas interdit.
Senor Pampa : Ah ouais d’accord cash, Sans pression, et tu comptes le buter comment ?
Kageyama : et bien je vais le *……………………………….Bip*
Senor Pampa : IMBECILE !, il frappa kageyama à la tête avec sa canne, tu sous-estimes beaucoup trop tes adversaires !
Kageyama : Senor Pampa-Sama, avec tous le respect que je vous dois, la Garde Royale, Ma formation d’occultiste et l’enseignement de Lalai-Sama… Je suis preparé à ça !
Senor Pampa : Non ! Certes tu es un soldat mais pas n’importe lequel ! Pampino avait espoir en toi ! Tu portes cette boucle d’oreille car tu as le potentiel pour éveiller le pouvoir qu’il renferme, et celui du Roi de Qarn ne repond pas à l’appel de la violence !
Kageyama : Pampino a sacrifié sa vie pour rien, c’était à lui de prendre succession ! ET…
Senor Pampa le frappa à nouveau à plusieurs reprises : « Ne prononce plus jamais ces paroles Kage-Chin !! Je vais dans les gradins, fais attention a toi... Imbécile ! »

Alors que Senor Pampa s’éloignait, Kageyama comprit que ses paroles avaient dépassés sa pensée et blesser Senor Pampa…. «  Désolé Prince Pampino… Mais je ne pourrais pas tenir cette promesse... »

PNJAVECUNMEGAPHONE: BOOOOONJOUR TOUS LE MONDE ! ET BIENVENUE A LA PREMIERE PHASE DU TOURNOI D’EORZEA ! JE SUIS KENT BROCKMAN VOTRE PRESENTATEUR POUR CETTE EVENEMENT ! NOS CONCURRENTS DE CETTE ANNEE NOUS VIENNENT DES QUATRE COINS DU MONDE POUR S’AFFRONTER, PAR FIERTE, POUR L’ARGENT, PAR AMOUR DU SANG OU MEME PEUT ETRE LES TROIS A LA FOIS !

Kageyama : Il n’y a pas foule dans les gradins...
Voixinconnu : AH AH non ! Les gens ne viennent que pour le tableau final !
Kageyama se tourna, une aventurière se tenait là, c’était une jeune fille avec une armure et une Hache presque aussi grande qu’elle !
« Je m’appelle Kresselia Efris, et toi ?
-Kage…yama…Kageyamanette !
Kresselia : Hein ce n’est pas courant comme nom ça ! J’y pense, notre chef a rencontré un Kageyama il y a quelques jours ! C’est de la famille ?
Kageyamanette : Hein non, je suis fils unique.
Kresselia : Ah On m’appelle, ça doit être mon tour ! Bonne chance !
Kageyamanette : (C’était donc elle dont parlait Eruna, et c’est quoi ce chef qui balance a tous le monde mon blaz sans permission, je vais l’éclater si je le retrouve ! Grr)

Kageyama réalisa les différentes évaluations, course d’endurance, Shifumi, coloriages, tests mathématiques, partie de Shogi, lancer de javelot puis la dernière épreuve de la journée fut annoncée !

Kent Brockman : VOICI LE BOUCLIER DE TITAN ! Cette pièce réalisée par nos maitres forgerons nous servira à déterminer la puissance physique de nos concurrents ! Ils vont le frapper à tour de rôle et nous noterons les scores ! Je vais moi-même faire le test !

Le présentateur frappa alors le bouclier et le chiffre 50 apparu à l’écran.

Kent Brockman : 50 pour moi ! Haha chacun sa place comme dirait l’autre ! Sachez que la moyenne l’an dernier était de 400 avec un record du précédent Vainqueur, Shana Hanabi et un score de 950 !

Kageyama : Encore elle…. *Bip* ! Frappant la tête contre le mur auquel il était adossé.

Kent Brockman : Kresselia si vous voulez bien vous avancer et commençons l’épreuve !

Kresselia prit position devant le bouclier, prit une inspiration puis un grondement de tonnerre frappa l’antre des loups. Elle avait frappé si fort le Bouclier que celui-ci était brisé en mille morceaux, l’ensemble des personnes présentes à l’Antre restait sans voix !

Kent Brockman : MESDAMES ET MESSIEURS NOUS AVONS UN FLAGRANT DELI DE PLAGIAT DE L’AUTEUR ENVERS DRAGON BALL Z QUAND C-19 DETRUIT LA MACHINE A PUNCH !
AuteurduRoleplay : Je fais ce que je veux Kent ! Ok ?!
Kent Brockman : Vous n’avez aucune imagination ! Et puis 50 ? C’est quoi ce scenario de *Bip* ?
AuteurduRoleplay : KENT ! Fais ton boulot ou tu pointe à Pole Emploi lundi matin ! Bordel de *Bip*
Kent Brockman : Espèce de *Bip* Je me tire ! A 10gils de l’heure, je trouverais mieux ailleurs ! *Bip*
AuteurduRoleplay : Ouais c’est ça ! Tire toi *Bip*, je te remplace comme ça si je veux ! *Bip*
Kent Brockman : *Bip**Bip**Bip**Bip*
AuteurduRoleplay: *Bip**Bip**Bip**Bip*

Pendant ce temps-là, on installe un nouveau bouclier de Titan et Kresselia reprit position devant, elle frappe le bouclier et le score de 999 apparu !

Kresselia : AH AH Shana m’avait prévenu, mais je ne me doutais pas que ce serait aussi compliqué de retenir sa force !

Nelson Minusforte: C’est incroyable mes amis ! Un nouveau record dans notre Tournoi ! Oui je remplace Kent Brockman, licencié pour fautes professionnelles, et sans indemnités, paix à lui et sa famille. MESDAMES ET MESSIEURS LES CONCURRENTS AVANCEZ-VOUS !

Les aventuriers défilaient devant le bouclier quand vint le tour de Kageyama

Kageyama : Dépasser 999 ... Dépasser 999 ... Dépasser 999 …
Nelson Minusforte : Allez-y mon jeune ami, prenez place et mettez-y toutes vos forces

Kageyama s’élança, la scène semblait se dérouler au ralenti, les muscles de Kageyama se contractaient à l’unisson, ces pieds étaient solidement positionnés, son torse entama sa rotation pour apporter plus de puissance au mouvement, son bras repliés vers l’arriere allait vers l’avant, son poing fermés se dirigeait vers le centre du bouclier comme la pointe d’une lance, l’ensemble fusé l’air puis un silence. Les têtes se tournèrent vers l’écran, l’auditoire avait été subjugué par le geste parfait de Kageyama et n’attendait plus que la consécration du score pour le hurler.

Un score de 33 apparu !

Kageyama : QUOIIIII Pas possible ! Et dans un geste d’énervement frappa à nouveau le bouclier, le score de 600 apparu !
Nelson Minusforte : Un joli résultat, la machine à du beuguer lors de votre première essai…
Kresselia : (Non, le geste était parfait mais aucun mana n’était là a contrario de la deuxième fois, son mana était glaciale… aucun doute c’est bien lui…)
Nelson Minusforte : Merci à Tous d’avoir suivi cette première phase du Tournoi ! Les résultats seront communiqués demain matin ! Bonne soirée !

Kageyama retrouva alors Senor Pampa : «  Bien joué Kage-chin, tu as été excellent sur une bonne partie des épreuves néanmoins d’autres ont aussi bien réussi que toi.
Kageyama : J’ai repéré quelques adversaires de valeurs, Kresselia, Toblerone bien sûr, DoctorMario, Kinder et une certaine Winthrad..
Senor Pampa : N’oublie pas Nicsi Aoi, elle a maitrisé l’épreuve de coloriage du début à la fin ! Tu auras fort à faire sur la deuxième phase…
Kageyama : Senor Pampa-Sama, j’aurais besoin de votre aide.
Senor Pampa : Oui ?
Kageyama : Cela concerne Kannagi, Je veux davantage avoir la main mise sur mes adversaires et je sens que c’est le bon moment pour inventer une super technique…

La nuit tomba sur l’Antre des loups, Kageyama s’installa dans sa chambre, impatient de débuter cette nouvelle journée…

Trailer Chapitre III - Le tournoi d’Eorzea ! Phase 2, Les Groupes !
/!\ L'OST est là pour mettre un fond sonore au synopsis du prochain chapitre! /!\

Alors que le tournoi d’Eorzea a commencé, certains concurrents commencent à se démarquer ! Kresselia Efris, la Vice-Capitaine des Avalon’s Gate a fait forte impression durant la première phase mais d’autres vont essayer de tirer leurs épingles du jeu et remporter la Victoire ! Qui est cette Winthrad ? Est-ce que Kent Brockman retrouva du travail ? Pourquoi avoir mis une épreuve de shifumi ? Qui est cette Nisci Aoi ? Kageyama se vengera t’il de Toblerone Lalafel Premier du Nom ? Est-ce que vous ne trouvez pas que la musique déchire ? L’auteur de ce roleplay payera t’il aussi 10 gils de l’heure à Nelson MinusForte et son équipe ? Quelle technique Bad Ass Kageyama va nous sortir avec Kannagi ! D’autres PNJ inutiles feront-ils leurs apparitions ? Nous le connaîtrons dans le prochain chapitre !

study

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka

Dernière édition par Kageyama le Mar 7 Mar - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Chapitre II - Le Tournoi d'Eorzea, Phase 1, les sélections !   Sam 28 Jan - 22:41

AHAHAHAHA j'aimerais surtout félicité Nicsi qui à parfaitement maitrisée l'épreuve de coloriage Very Happy

Sinon dommage que le score soit bloquer à 999 je me demande de combien été la véritable puissance de ce coup retenue XD

Dernière édition par Kresselia le Dim 29 Jan - 0:42, édité 1 fois
Kageyama
Général
Général

MessageSujet: Re: Chapitre II - Le Tournoi d'Eorzea, Phase 1, les sélections !   Sam 28 Jan - 23:46

L'avenir nous le dira peut être ! (Ou pas!)
study

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Nicsi Aoi
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Chapitre II - Le Tournoi d'Eorzea, Phase 1, les sélections !   Dim 29 Jan - 0:51

la voix du coloriage tu choisiras ou tu périras ....
J'ai adorée quelle imagination mon ptit kage mdr ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre II - Le Tournoi d'Eorzea, Phase 1, les sélections !   

Chapitre II - Le Tournoi d'Eorzea, Phase 1, les sélections !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1