Bienvenue sur le forum de la compagnie libre Avalon's Gate -- Final Fantasy XIV

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre I - Le Dauphin Noyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kageyama
Général
Général

MessageSujet: Chapitre I - Le Dauphin Noyé   Mar 17 Jan - 1:46

-Chronique d'Avalon's Gate-

Pour que tous vos plats de pâtes soient fantasmagoriques, l'astuce est est de laisser mijoter a feu doux en fin de cuisson, et de charger à balles en parmesan..

Kageyama récemment banni de la tribu Pampa était en quête de repères.
Senor Pampa eu l'idée de l'accompagner à Limsa-Lominsa, voir Baderon au Dauphin Noyé. Les talents de Kageyama en matière de combats lui aurait permis de faire quelques gils en acceptant diverses quêtes.

Baderon : Dites moi que c'est pas vrai ! Senor Pampa dans mon modeste établissement !
Senor Pampa : Salutations Baderon-Dono ! Je suis venu te présenter ce jeune homme, il s'appelle Kageyama et cherche du travail !
Baderon : Enchantés Messieurs, installez vous a table, je vais regarder le registre.

Alors qu'ils se mettaient à table, Kageyama remarqua l’aventurière à la table voisine. Celle-ci lisait un livre d'occultisme, et prêta attention également a Kageyama.

Baderon: Ayé ! Je l'ai ! Il posa un énorme livre sur la table
Senor Pampa: Je préfère te prévenir, Kage-chin n'est pas très sociable, doué en magie noire, aucune compétence en artisanat, bon décorateur d'intérieur, il sait piloter un aéronef, un peu cuisiner et pêche à l'occasion !
Baderon surprit de tant de détails, ne savait pas où chercher
Kageyama prit alors la parole d'une voix lourde mais claire :
- Je peux tuer aussi, je suis un bon soldat.
Un silence saisit le Dauphin Noyé.
Voix inconnu: Hahaha, il est marrant le nouveau !
Les regards convergeaient vers l'aventurière de la table voisine.
Baderon: Shana Hanabi, Capitaine des Avalon's Gate, je ne t'avais pas vu !
Shana: Je fais que passer, mon bras droit avait besoin d'un sort de ce bouquin.
Elle fixait kageyama, elle essayait de le jauger et l'espace d'un instant, un frisson parcouru l'échine de Senor Pampa, témoin de la scène.
Senor Pampa: (C'est pas le moment ! Kage-chin dégage une aura des plus meurtrières ! Comment ce fait-il que cette gamine avance l'air de rien ??!)
Shana: Alors gamin, tu cherches un moyen de te faire quelques gils ? Pourquoi ne pas participer au tournoi d'Eorzea ? La récompense est de trois Millions !
Baderon: Bonne idée ! Tu pourras te payer un appartement ou une chambre dans une compagnie libre ! Des meubles, une monture, des bières, beaucoup de bières et de l'équipement !
Senor Pampa : Oui pourquoi pas ! (Mince, j'ai lâché un instant Kage-chin du regard.... avec un peu de chances, il n'a pas été vexé par le "Gamin" et meme que ... peut être qu'il s'est calmé... (0.o) IL EST PAS CALME DU TOUT !)

Kageyama débordait de mana, Shana le regardait fixement comme prête à combattre, Baderon fit un pas en arrière comme si l'instinct lui disait de reculer face à ces deux prédateurs quand d'une voix sec, Kageyama tendit le bras devant lui en direction de Shana et prononça <<Lunaris>>, un bâton orné d'un croissant de lune apparu devant lui. Un halo d'une noirceur terrifiante entourait l'Arme se mélangeant à celle dont émané de Kageyama. Les aventuriers presant aux tables voisines ne pouvaient qu'être spectateurs, sinon prendre le risque de finir en pâture tant la tension était  palpable. Senor Pampa saisit un Cristal d'Ether, celui ci émettait une lumière blanche apaisante, à contrario de l'aura formé par le mana de l'arme et celle de Kageyama, une puissance écrasante, puis en réaction de ses deux forces que tout oppose, l'ombre menaçante était aspiré par le Cristal. Kageyama d'abord figé finissait par s'écrouler sur sa chaise ainsi que son arme disparu une fois tomber au sol.
<< Désolé tous le monde ! Une mauvaise habitude sous le coup de l'alcool ! Haha dit Senor Pampa un peu gêné.
Baderon: HAHA, il a le sang chaud !
Shana: Baderon, je dois y aller. Donne lui ce parchemin, il y a tous les éléments pour le tournoi dessus et livre moi 10 Tonneaux, Eruna viendra les chercher.
Baderon: C'est noté !
L'aventuriere recupera ses effets et quittait la taverne.
Senor Pampa: Toutes mes excuses Baderon-Dono, Kage-chin a subit quelques péripéties récemment, son mana est instable, et il ne maîtrise pas encore bien Lunaris-Sama !
Baderon: Je vois ça ! C'etait un cristal de scellement que tu as utilisé ? Il en a pour des heures avant de se reveiller, installe le dans une chambre.
Senor Pampa: Merci Baderon-Dono
Baderon: Dis moi, Tu a vu les prix des meubles mogs ? Ce serait vrai la rumeur ? La Reine est morte ? Qu'est ce qui c'est passé au Temple de Qarn ?
Senor Pampa: http://avalon.unforumgratuit.com/t105-kageyama-juuzo-roi-des-pampa
Baderon: D'accord ... et Lunaris ? Ce serait celle de Zaon-Sama ? Le Mage d'Or ?
Senor Pampa: Kage-chin a réussi à l'invoqué au cours d'une mission avec la Garde Royal, sa mère a du réalisé la cérémonie de Rhalgr..
Baderon: Pauvre Garcon, d'abord chasser de ses terres, sans famille et cela par deux fois. Il doit en plus maîtriser la pire malédiction d'un mage noire..
Senor Pampa: Oui.. C'était qui cette aventuriere ?
Baderon: Shana ? C'est une Hanabi ! Le Clan Guerrier, formée dès l'âge de 4 ans au maniement de diverses armes. Lances, épées, haches, dagues et arcs, cruelle avec ses adversaires, autoritaire et arrogante envers ses compagnons. Toutefois, ses capacités sont à la hauteur de ses prétentions. Elle tiens une taverne près de Lavandière, Avalon's Gate, c'est également une compagnie libre, leurs membres sont tous un peu spéciaux mais très gentils.
Senor Pampa: Un contact a Uldah est de passage à Limsa pourriez vous l'accueillir Baderon-Dono ?
Baderon: C'est noté ! Je vais préparer la chambre pour ton protéger

Le lendemain matin, Kageyama se reveille dans la chambre, le temps d'émerger, un petit flashack, et il compris ce que Senor Pampa avait du faire.

Kageyama: Faudra que je m'excuse au près de Senor Pampa-Sama... Encore.. Ca fait combien de fois depuis qu'on a quitté Qarn.. ?
On frappa à la porte, c'etait Senor Pampa venu voir comment se porter Kageyma.
Senor Pampa: IMBECILE ! Utiliser Lunaris devant tous le monde ! Moggle Mog XII a des espions partout !
Kageyama: DESOLE (T-T)// ... Kannagi ! Une lame apparu devant Kageyama.
- Je vous ai fais un honte encore une fois, je vais me faire Hara-Kiri et et me reincarner en insecte !
Senor Pampa: Pas la peine ! et Bon Sang ! Tu es le Roi Légitime de Qarn, un peu de tenue !
Kageyama: DESOLE  (T-T)// ... et maintenant ? Qu'est ce qu'on fait ?
Senor Pampa: Hmm le tournoi est dans deux semaines, je me suis renseigner sur les participants, il y aura beaucoup de monde et de bons guerriers qui plus est ! Ce n'est peut etre pas une très bonne idée de t'y avoir inscrit ..
Kageyama: Non ! Senor Pampa-Sama, je vous promet de ne pas utiliser Lunaris, mais il faut que je puisse devenir plus fort et cela passera forcement par la maitriser. Je vais utiliser Kannagi et Hvergelmir.
Senor Pampa: Très bien, mais on utilisera un pseudonyme pour t'enregistrer, Kageyamanette ?
Kageyama: Nan.
Senor Pampa: Gorcka ?
Kageyama: C'est mieux mais ca vient d'où ?
Senor Pampa: Un mec que j'ai affronté une fois a Narubo-Tsorm sur PSIV.
Kageyama: Ah ... cool.
Senor Pampa: Prépare toi Kage-chin, il nous faut des potions en vue du Tournoi et nous entraîner, Hvergelmir est ta meilleure chance de l'emporter, ton mana n'est pas assez stable avec Kannagi. On se retrouve au quartier des commerçants dans 30 min, je dois passer voir un ami avant.
Kageyama commença à ressembler son paquetage, et alors que Senor Pampa sortait de la Chambre, un mog apparu !
- Un mog messager ! Les Cités-Etats débordent d'innovations !
Mog: Yo Senor!
Senor Pampa: Vous êtes déjà là ? Lalai-Sama ?
Mog: Je t'attends à l’aérogare, je dois partir pour Gridania.
Senor Pampa: J'arrive.

Kageyama partant du Dauphin Noyé en direction du Quartier Commerçant, croisa la route d'une aventurière qui avait un peu de mal avec des tonneaux. L'un d'eux menaçait même de lui tomber dessus, kageyama lui désigna du doigt avant qu'un drame n'arrive.
Aventurièremaladroitementdangereuse: Merci ! Notre Capitaine m'a demandé de venir récuperer cette commande et je galère un peu.
Kageyama: Pas de quoi, Tchao !
Aventurièremaladroitementdangereuse: Attends ! Tu serais pas Kageyama ? Ta boucle d'oreille, on dirait celle décrite par notre Capitaine !
Kageyama: Capitaine ?
Aventurièremaladroitementdangereuse: Shana Hanabi, elle dirige les Avalon's Gate, c'est ma compagnie libre.
Kageyama: Compagnie libre ?
Aventurièremaladroitementdangereuse: OUI ! Les compagnies libres travaillent pour le compte des Cités-Etats, réalisent des missions diverses sur requête, la notre possède une taverne pour arrondir les fins de mois ! Enfin bref, Shana voulait te faire passer ceci et je m'appelle pas "Aventurièremaladroitementdangereuse" mais Eruna, Eruna Sonnoke !
Kageyma: Qu'est ce que c'est ?
Eruna: C'est un Pass pour l'antre des loups, le Tournoi y est organisé.
Kageyama: Il y participe ?
Eruna: Haha Non, mais notre Vice-Capitaine oui ! Elle s'appelle Kresselia !
Kageyama: Elle est forte ?
Eruna: Hmm difficile à dire, elles nous éclatent tous en 1vs1 alors soit on est nuls, soit elle est balèze..
Kageyama:... c'est pas faux.
Eruna: Elle manie la Hache, Bon Courage !
Senor Pampa: Ah Kage-chin ! Tu es là ! Je t'ai cherché partout !
Kageyama fit les présentations puis Eruna chargea le dernier tonneau et prit la route.
Senor Pampa: Un pass ? Faudra la remercier ! Ton inscription est faite ! Ton pseudonyme sera Kageyamanette !
Kageyama: Kageyamanette ?! \(O.o)/ Mais pourquoi ?! On avait dis que ce serait Gorcka !
Senor Pampa: Ah zut ... j'ai oublié ... et puis zut zut on se fout des détails ! Mettons nous en route, j'ai pris une quête de Rang B à Baderon, ce qui te permettra de pas perdre la main et payer nos chambres à l'Hotel.
Kageyama: Quelle est la mission ?
Senor Pampa: Retrouver un marteau pour un forgeron du Quartier, il l'a oublié en plein milieu d'un camp de Troll..
Kageyama: On dirait un plagiat d'une video de l'aventurier du Grenier non ?
Senor Pampa: Non.

Trailer Chapitre II - Le Tournoi d'Eorzea, la première phase !
/!\ L'OST est là pour mettre un fond sonore au synopsis du prochain chapitre! /!\

Kageyama et Senor Pampa réalisèrent plusieurs missions dont celle du forgeron, à la Bibliothèque de Limsa, Kageyama s'informa sur les différents styles de combat à la Hache en vue d'une rencontre façe à Kresselia, la Vice-Capitaine des Avalon's Gate ! Senor Pampa rédigeait un CV pour le Gold Saucer pendant que Baderon créa un HappyHour au Dauphin Noyé ! Est ce que cela marchera ? Qui est vraiment Shana Hanabi ? Est ce que Eruna aura un accident sur le chemin du retour ? Est ce que les boss du Gold Saucer lisent vraiment les CV ? Qui est Lalai ? Est ce que Kageyamanette gagnera le tournoi ? Est ce que l'auteur de ce roleplay continuera les plagiats ? De nouveaux personnages intégreront t-ils ce Roleplay ? Nous le connaîtrons dans le prochain chapitre !

study

BLM & SAM < Chasseur d'étoiles > PSN: Gorcka

Dernière édition par Kageyama le Sam 28 Jan - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8dkOi2SuiS93K-FglUK2xQ
Kresselia
Vice-Général
Vice-Général

MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Dauphin Noyé   Mer 18 Jan - 15:29

HAHAHAHAHA je me suis bien amusé en lisant ton histoire, ce mélange entre rp et vie réel tu casse le troisième mur^^

vivement la suite \o/

Chapitre I - Le Dauphin Noyé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1